Kingdoms of Amalur: Reckoning

Kingdoms of Amalur


Développeur 38 Studios
Editeur Electronic Arts
Exploitant Electronic Arts
Distributeur Electronic Arts

Plateformes PlayStation 3, Windows, Xbox 360
Genres Aventure, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 10 février 2012

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Premier titre de 38 Studios, Kingdoms of Amalur: Reckoning se veut un jeu de rôle dans un monde ouvert plongeant le joueur dans l'univers d'Amalur (même univers que le MMORPG du développeur 38 studios).

Présentation modifier

Attendu courant 2012, Kingdoms of Amalur: Reckoning est présenté comme un RPG solo destiné aux PC et consoles de salon (PlayStation 3 et XBox 360). Le jeu est développé au sein du groupe 38 Studios, supervisé par Ken Rolston (anciennement lead designer The Elder Scrolls III: Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion). La trame et l'univers de jeu ont été imaginé par l'écrivain R.A. Salvatore alors que Todd McFarlane signe l'esthétique du projet.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Kingdoms of Amalur: Reckoning.

38 Studios
Société, 2006
Développeur
Electronic Arts
Société, 1983
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Le monde d'Amalur du RPG solo Kingdoms of Amalur: Reckoning a été imaginé initialement par RA Salvator pour le projet de MMO Copernicus en développement chez 38 Studios. Le même univers doit exploité dans le MMO, après le lancement du jeu solo.

Vidéos

15 vidéos de Kingdoms of Amalur ont été référencées.

Liens

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