Gunjack 2: End of Shift

Gunjack 2: End of Shift


Développeur CCP

Plateformes Daydream
Genres Action, science-fiction

Statut En développement
Sortie Novembre 2016 (Daydream)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Signé par CCP, Gunjack 2 : End of Shift plonge le joueur dans l'univers de New Eden (imaginé pour Eve Online) et est présenté comme un jeu d'action en réalité virtuelle, distribué en exclusivité sur DayDream de Google.

Présentation modifier

Présenté comme un shooter galactique, Gunjack 2 : End of Shift se déroule dans une plateforme d’exploitation minière gigantesque, Kubera, au coeur de l’Outer Ring de l’univers d’EVE Online. Le joueur incarne un opérateur de tourelles, chargé notamment de repousser les hordes d’assaillant qui en veulent aux ressources très convoitées de la plateforme.
Selon le développeur, « le joueur ne doit faire qu’un avec son équipe pour espérer accomplir sa mission » et dispose d’un véritable arsenal à sa disposition pour protéger Kubera et son chargement.

Le jeu revendique par ailleurs une vraie trame narrative (racontée au travers de cinématiques et doublée par des comédiens), qui a vocation à évoluer au gré des missions et des mises à jour régulières.

Distribué en exclusivité sur DayDream, la plateforme de réalité virtuelle de Google, Gunjack 2: End of Shift exploite nativement le contrôleur associé au casque 3D, utilisé « pour viser et tirer sur les essaims d’ennemis, déployer stratégiquement leurs armes spéciales et activer leurs boucliers de protection ».

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Gunjack 2: End of Shift.

CCP
Société, 1997
Développeur

Vidéos

Une vidéo de Gunjack 2: End of Shift a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.