Eternal Lands
Eternal Lands
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Linux, MacOS, Windows | ||||||||||
Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Sortie |
Janvier 2005 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensez-vous de Eternal Lands ?
6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,2 / 10
-
Moyen
3 joliens y jouent, 14 y ont joué.
Eternal Lands est un mmorpg sur fond de médiéval-fantastisque où il n'existe aucune classe et aucune profession. Les joueurs pourront apprendre n'importe quelle compétence et utiliser n'importe quel objet sans être obligé de créer un nouveau personnage.
Présentation modifier
Eternal Lands est un MMORPG sur fond de médiéval-fantastisque où il n'existe ni classe, ni profession. Les joueurs pourront apprendre n'importe quelle compétence et utiliser n'importe quel objet sans être obligé de créer un nouveau personnage.
Eternal Lands est en outre en perpétuelle évolution puisque développé en Open-Source et sans cesse compléter par la communauté des joueurs / développeurs.
Eternal Lands est en outre en perpétuelle évolution puisque développé en Open-Source et sans cesse compléter par la communauté des joueurs / développeurs.
Systèmes de jeu modifier
Eternal Lands est MMORPG open-source reprenant les classiques du genre agrémenté de bonus :
- des guildes
- l'exploration de continents
- un système de cartes PK / non-PK (PK = Player Kill)
- trois races de bases : Humains, Nains, Elfes
- trois races pay-to-play : Orcs, Gnome, Draegoni
- pas de classe de personnage, mais des compétences variées pour se spécialiser ou pas, selon ses goûts : magie, manufacture, alchemie, attaque, défense, collecte de ressources, convocation, artisanat, potion.
- des effets climatiques (brouillars, tempêtes) susceptibles de causer des dommages.
- types de monstres et objets en développement constant.
- des guildes
- l'exploration de continents
- un système de cartes PK / non-PK (PK = Player Kill)
- trois races de bases : Humains, Nains, Elfes
- trois races pay-to-play : Orcs, Gnome, Draegoni
- pas de classe de personnage, mais des compétences variées pour se spécialiser ou pas, selon ses goûts : magie, manufacture, alchemie, attaque, défense, collecte de ressources, convocation, artisanat, potion.
- des effets climatiques (brouillars, tempêtes) susceptibles de causer des dommages.
- types de monstres et objets en développement constant.
Configuration requise modifier
Une configuration modeste suffit au bon fonctionnement d'Eternal Land. Cependant la carte graphique devra être assez récente avec au moins 32Mo dédiés.
Une série d'options permet d'adapter le jeux à la puissance de votre carte.
Une série d'options permet d'adapter le jeux à la puissance de votre carte.
Informations complémentaires modifier
Merci à Sildegaar pour ses informations à propos d'Eternal Lands.
Critiques
Une critique de Eternal Lands a été publié.
Eternal Lands (EL) est, à mon goût, un EXCELLENT MMORPG pour de nombreuses raisons. - Tout d'abord, parce qu'il est gratuit (et open-source) et qu'il le restera même après le stade de la bêta (ouverte). Mais si vous tenez à dépenser vos sous... - Sildegaar, le 27 novembre 2009
Liens
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