Vaste et trés ouvert

10/10
Eternal Lands (EL) est, à mon goût, un EXCELLENT MMORPG pour de nombreuses raisons.
- Tout d'abord, parce qu'il est gratuit (et open-source) et qu'il le restera même après le stade de la bêta (ouverte). Mais si vous tenez à dépenser vos sous, vous pouvez profiter de quelques races pay-to-play ou autres services et items pour accélérer l'ascension de votre personnage. Par ailleurs, les créateurs utilisent un système de donations pour financer l'hébergement des serveurs, et cela marche très bien.
- EL est aussi un jeu très ouvert, sans système de classe, ce qui vous permet d'aller exploser les Gargoyles à mains nues la nuit, puis d'aller ouvrir un stand de fruits et légumes au petit matin, sachant que votre dimanche est réservé à l'invocation de chimères et autres minotaures.
- Ensuite, parce que, malgré des graphismes moins ébouriffants que pour d'autres jeux, il permet une immersion complète avec notamment des effets climatiques travaillés (pensez à recoudre votre manteau de fourrure pour éviter les dégâts dus à la tempête de neige ! )
- De plus EL est une communauté de joueurs/développeurs : vous pouvez être sûr que toute suggestion sera étudiée.
- Aussi parce que cette communauté est toujours présente avec au moins 150 joueurs en ligne à n'importe quel moment, 300 en moyenne, 400 aux heures de pointe permettant une véritable interactivité (avec aussi de nombreux francophones ! )
- Enfin, parce que j'ai toujours eu une admiration pour les passionnés qui partent de peu et parviennent à un tel succès !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Eternal Lands ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 13 y ont joué.