Dragon Ball Online

L'oeuvre d'Akira Toriyama portée sous la forme d'un MMORPG. Combats d'arts martiaux et des super-pouvoirs en série à prévoir !

Présentation

Dragon Ball Online plonge le joueur en l'an 1000, quelques années après les Grands Tournois d'Art Martiaux qui opposèrent les meilleurs combattants du célèbre manga d'Akira Toriyama.

Insidieusement, les créatures sauvages de la Terre se révèlent de plus en plus violentes, attaquant sans raisons apparentes les habitants de la Terre. Il apparait que les dérèglements semblent être le fait d'une mystérieuse organisation baptisée l'Oeil Sombre.

Inquiets, les Patrouilleurs du Temps de Trunk, se mobilisent et entendent organiser un grand recrutement des meilleurs combattants terrestres et orchestrer la résistance contre les conspirations de l'Oeil Sombre.
Allié de poids, le chef de la lointaine planète Namek décide d'envoyer ses meilleurs représentants sur Terre pour renforcer les troupes terrestres.

Systèmes de jeu

Inspiré du célèbre manga éponyme d'Akira Toriyama (qui participe à la réalisation du jeu), Dragon Ball Online entend continuer la saga de Son Goku.

Dragon Ball Online vous permet de vous introduir dans l'univers de Sangoku et les autres en ayant la possibilité d'incarner un Humain ( à moitier sayen comme sangohan ), un Namek (comme notre très cher piccolo) ou bien un majin (qui nous reppelera le celèbre Bou ! Chaque Race aura 2 classes, une de corp à corp et une à distance avec des attaques de ki, avec bien entendu leurs propres particuliaritées !

Nous aurons l'occasion de pouvoir réunir les 7 dragon ball afin d'invoquer le légendaire Shenron et de réaliser un voeu de votre choix !

Le Fort de DBO, les voyages dans le temps (appellées "Time Quest"). Vous pourrez revivre les plus grands moments de la Saga aux côtés de vos héros favoris ! Vous pourrez affrontés Radditz,Nappa, Végéta, Le commando ginue, et on en passe !

Vous débuterez enfant, et pourrez devenir adulte en accomplissant vos quêtes, et le rêve de beaucoup de Fan, vous transformez !

Le jeu utilise le procédé de "Cell Shading", qui rend l'univers encore plus réaliste avec cet effet BD, le Gameplay est lui aussi très bien conçus, la fluidité est au rendez vous ! Soyez le héros !

Configuration requise

Minimum :
o Système d'exploitation : Win95/98/2000/ME/XP/Vista/Win7
o Processeur : Pentium® III 1GHz ou supérieur
o Mémoire : 256 Mo ou plus
o Carte graphique : Standard
o Disque dur : Plus de 7 Go
o Carte son : Standard
o Direct X : Direct X 8.1 ou supérieur

Recommandée :
o Système d'exploitation : Windows® 2000 et +, Mac® 9 et +, Linux
o Processeur : Pentium® IV 2GHz ou supérieur
o Mémoire : 512 Mo ou plus
o Disque dur : 10 Go ou plus
o Direct X : Direct X 9.0c ou supérieur

Informations complémentaires

Le jeu Dragon Ball Online est officiellement sorti en Corée le 18 mai 2010. Début 2011, l'éditeur chinois Shanda annonce l'acquisition des droits de Dragon Ball Online en vue d'une exploitation en Chine continentale.

La première extension de DBO sera disponible le 5 Mai 2011 prochain, DBO veut absolument combler le coeur des Fan
en apportant le plus d'éléments possible fidèle à la série de Akira Toriyama.

Critiques

3 critiques de Dragon Ball Online ont été publiées.

Bonjour, Cela va faire maintenant 3 ans que Dbo est sortie, que dire de ces 3 années ? Certes le jeu est toujours sur le continent asiatique mais laisse espoir à des serveurs Euro/Inter, sans date précise mais c'est en bon chemin... - GroKouik, le 6 mars 2013
[Critique supprimée à la demande de l'auteur] - Lemniscate Int, le 24 mai 2013
Bonjour à tous, Alors je vais prendre point par point les différents aspects du jeu : PVE : si vous aimez taper les mêmes monstres avec des couleurs différentes jusqu’à votre level max... Un nombre de donjons ridicules... En gros... - Reiryu, le 22 juillet 2011

Vidéos

22 vidéos de Dragon Ball Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Vous pensez pouvoir l'enrichir ?
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

En bref

Développeur CJ Entertainment and Media

Plateformes Windows Windows
Genres Action, jeu de rôle, asiatique, manga

Localisation Aucune

Statut Disponible
Sortie 18 mai 2010 - 31 octobre 2013

Prix Client gratuit, sans abonnement , avec magasin d'objets

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Que pensez-vous de Dragon Ball Online ?

104 aiment, 33 n'aiment pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Dragon Ball Online
(38 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

108 joliens y jouent, 142 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS