4Story: Three Kingdoms & One Hero

4Story


Développeur Zemi Interactive
Editeur Gameforge
Exploitant Gameforge
Distributeur Gameforge

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, historique, médiéval

Statut Disponible
Bêta ouverte 15 mars 2009
Sortie 6 avril 2009

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
4Story est un MMOF2P développé par Zemi Int et exploité par Gameforge.

Présentation modifier

"Arian", connu à Valorian comme démon, est dans l'intrigue de 4Story aussi bien le personnage principal que le héros qui a sauvé le continent Iberian du clan Mu. C'est pour cette raison que la route principale - consciencieusement bloquée pour le moment - reliant Valorian et Derion s'appelle "Arianrod".

Les trois royaumes du grand pays d'Iberia, qui a été béni par Leya, la déesse de la création.
  • La brave nation guerrière Valorian
  • La mystérieuse nation de la magie Derion
  • La puissante nation de mercenaires Gor
Chacun des trois royaumes défend son histoire et sa vérité et tient à la justesse de sa version. Le héros qui doit ramener à la lumière la vérité depuis longtemps oubliée et mettre fin à ces éternelles guerres, c'est toi, qui est maintenant entré dans ce monde.
Immerger dans le passé et le futur et même les mémoires d'autrui, la quête qui dépasse les limites du temps
Un système de gestion de guerre en temps réel, immensément varié et quotidiennement disponible.

Systèmes de jeu modifier

Voyages spatiotemporels

L'histoire dépassant le passé, le futur, même dans les souvenirs des intervenants , l'espace et le temps. Les différentes histoires des trois royaumes t'attendent. Ne fais pas confiance aux apparences. Derrière chaque chapitre se cachent des vérités sidérantes et des revirements inattendus. Les Instance Dungeons à la fin de chaque chapitre t'offrent, en plus de points de repères sur la vérité, des pièces de puzzle, du plaisir et de l'action.

Quêtes immenses

A côté de la quête principale, qui embrasse la vérité des trois royaumes, t'attendent des quêtes secondaires dans lesquelles tu peux influer sur les relations mutuelles des NPC qui affichent des caractères divers. Les voix des NPC, jouées par des doubleurs professionels et expérimentés, accentuent leur caractère et leurs particularités, de telle manière qu'elles te donnent une sensation plus familière. Dans le sillage des liaisons entre espace et temps, il y a aussi des quêtes spéciales inattendues. Dépendant de quand et où tu te rends, des quêtes sont générées de manière aléatoire.

Territoire conquis

D'une part les territoires accessibles et les objets que tu peux posséder, d'autre part le cours des événements, dépendent de la grandeur du territoire conquis par ton royaume. Quotidiennement, à un moment déterminé, un siège fatidique mettant le territoire dominé en jeu est révélé. Non seulement pour l'honneur du royaume ou de la guilde, mais aussi pour le droit à l'existenceو tu dois intervenir dans la guerre des royaumes!

R.S.C.S. Système de commande stratégique en temps réel

L'unique et confortable système de contrôle de 4Story. Grâce au RSCS (Système de commande stratégique en temps réel, Real-time Strategic Command System) il devient possible, de mettre en application les stratégies dont tu as toujours rêvé et que tu t'es représentées. Le commandant en chef peut s'informer du cours des combats à travers la minicarte en temps réel, contrôler jusqu'à 49 unités en quelques clics et donner entre autres des ordres de déplacement, d'attaque et de défense.

Configuration requise modifier

Exigences minimales
Système d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista
CPU : Pentium4 1.6GHz
RAM : 512 Mb
Carte graphique : GeForce4 MX440 64Mb
Version DirectX : DirectX 9.0c
Espace sur le disque dur : 2GB ou plus

Optimal
Système d'exploitation : Windows 2000/XP/Vista
CPU : Pentium4 2.4GHz
RAM : 1 Gb
Carte graphique : GeForce FX5200 128Mb
Version DirectX : DirectX 9.0c
Espace sur le disque dur : 3GB ou plus

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à 4Story: Three Kingdoms & One Hero.

Gameforge
Société, 2003
Distributeur, éditeur, exploitant
Zemi Interactive
Société, 2002
Développeur

Critiques

18 critiques de 4Story ont été publiées.

Mise à jour de ma première critique : Voyons voir, après un temps à me balader sur d'autres MMO, à monter doucement sur 4story jusqu'au niveau 50, je peux, je pense donner une nouvelle critique de ce jeu. Bons points : - le... - Arianrodh, le 5 novembre 2009
Vous voulez vous faire insulter ? Vous voulez vous faire tuer à la chaine ? Vous aimez voir des cheaters (tricheurs) Vous voulez taxer pour pouvoir faire quelque chose ? Vous aimez l'anarchie ? Alors 4story est fait pour vous ! - Samsson, le 21 juillet 2009
Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. - Serenice, le 12 mai 2009

Vidéos

4 vidéos de 4Story ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.