Critiques de Sazwaroo

  • 11 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 2 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Sazwaroo Sazwaroo
    Si c'est détrôner WoW qui vous inspire pour y aller... bah, n'attendez pas de le voir sur le nombre d'inscrits à WAR pour changer de jeu ou y aller ! Soyez dans les premiers de la fête !
    Certes il y aura des bugs et autres éléments du jeu pas finis, ou des crashs serveurs... mais ça ne sera pas pire que les débuts de WoW (en autre parce que le fournisseur de client n'est pas un low-cost comme dans le cas de WoW, mais Orange).
    Je ne sais pas s'il détronera WoW... mais ce dont je suis sûr et certain :
    - c'est que le monde est travaillé 100x mieux que WoW ! 25 ans que Warhammer existe ! avec des règles qui prennent en compte toutes sortes de situations... et qu'il ne suffit que de les transcrire en table SQL IG pour que le jeu soit puissant.
    Enfin, il n'y pas de risque que tu te retrouves, après un patch, vénère d'avoir perdu du temps à farmer parce que ton gain d'avant le patch est obsolète.
    Pour finir, j'attends WAR depuis les premières annonces de son développement (courant 2000) , j'ai donc choisi WoW pour patienter sur une copie de Warhammer.
    Je sais que le jeu ne sera pas terminé à sa sortie... et heureusement qu'il ne le sera pas, c'est un MMORPG, et comme tout MMORPG, le jeu s'enrichi au fil des patchs. J'espère seulement que les nouveaux ajouts au jeu en cours des patchs ne rendrons pas inutiles les heures déjà passées sur le jeu... comme ce que fait WoW.
    Pour finir avec ce commentaire à rallonge, WAR donnera la part belle aux hardcore gamers et beaucoup moins aux No-Life... pourquoi ? parce que chaque bataille révèlera ton côté tacticien plutôt que ton "stuff de la mort qui tue" et "ton perso spam 2 boutons parceque c'est ma classe qui le vaut bien"...
    Publié le 11 août 2008 à 15:08, modifié le 11 août 2008 à 18:52
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques