Critiques de SALOPIO

  • 23 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Je découvre depuis le 18 ce jeu (sans avoir fait de béta) avec un perso lvl 11.

    Je pensais qu'il était décalqué sur wow, mais je trouve plutot une base de jeux, je pense, inspiré du Seigneur des anneaux (surtout avec le systeme de boss et du comptage de mob) avec des améliorations collectif tres interessantes.

    Pour le coté pve, il est vrai que c'est tres bien pensé. Les quetes ne sont pas lourd dingue, rappelé par résumé un peu partout sur son interface et ne necessite pas trop de forums de solutions pour savoir ce qu'il faut faire. Des emplacements autres que l'inventaire pour les objets de quetes.

    Le systeme des artisants, est pour le moment assé pauvre et décevant (trop dépendant des autres ce qui peut etre une nuisance pour ceux qui se connectent aux horaire creuse ou veulent évoluer dans le jeux avec moins de dépendance). S'il y a un moyen de rendre le systeme artisanal plus coopératif de facon automatisé et différé, ca pourrait sans doute etre moins stressant.

    Coté RVR, jusqu'au lvl 11, on s'amuse tres bien, je ne connais pas encore le reste, mais j'espere que le pve ne sera pas dépendant du rvr. Un petit coté pve sécurisé (comme sur DAoC) est souvent bien utile pour se détendre.

    Evidement, il est encore bourré de bug de mouvements visuels que ce soit au niveau de tir d'archerie (avec son épée) ou la distance des mobs quand il nous fonce dessus (on recoit les dégats d'un mobs qui marche encore à coté de nous). Une bonne partie est encore en anglais (quetes, choix des compétences) et on comprend quand on est mort. Le serveur freeze parfois, le jeux déco direct windows.
    Mais comme sur DAOC, je pense qu'on peut faire confiance à Mythic+GOA pour pallier le systeme (surtout lorsqu'on les bourre de photo via leur faq des problemes qui à mon sens ne sont pas toujour constaté chez eux.
    Publié le 23 sept. 2008 à 18:41, modifié le 23 sept. 2008 à 19:47
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 19 sept. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Je ne sais pas ce que c'est devenu, mais à l'époque ce n'était pas vraiment un jeu, c'était plutot un chat 3D que canal plus avait récupéré d'un central téléphonique par téléphone payant (si je m'en souviens bien) pour le mettre sur leur forum.

    Les discours étaient meme d'avantage sur la technique d'installation que de la pluie et du beau temps. Mais ca changeait des chat wanadoo ou yahoo entierement écrit et tres fatiguant.

    Le 2e monde me semblait etre la réplique francaise de Cybertown avec le décors de Paris. Cybertown anciennement gratuit avec d'avantage de possibilités de décors jeux et un cc qui lit à voix haute quand on écrit.

    Canal plus avait meme lancé une session d'annimateurs en web cam apres midi et soir tres divertissant projeté sur des téléviseurs vituels dans les locaux dissinés du rez de chaussé de l'immeuble canal plus.
    On s'en servait meme un peu pour critiquer la chaine quand ils filmaient les salles d'attente ou d'un autre angle les emmission en direct qu'on voyait à la tv.

    A l'époque, cette évolution communautaire attirrait beaucoup de monde et dépassait les seuils de connections.
    Publié le 19 sept. 2008 à 16:01, modifié le 19 sept. 2008 à 16:05
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques