Critiques de Kiker

  • 1 mai 2017
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Pour commencer, l'interface du jeu est en anglais (et les scènes en chinois : ? ) et il n'y a aucun serveur FR dédié (héhé, on ne te l'a pas dit sur Youtube ? ) .

    Globalement, le jeu est beau, complet (tant PvP que PvE, y comprit à haut niveau) , le pex est "globalement" rapide avec des scènes presque pour chaque quête, bref c'est assez réussi et le tout est free-to-play. Respirons.

    Précisons que les scénarios des quêtes et les scènes peuvent être passées, pour les plus rapides d'entre vous, vous vous retrouvez à spammer les quêtes (qui ne consistent globalement qu'à parler à des PNJ) et à vous rendre d'un point à l'autre. La pertinence est déjà contestable...

    Petit à petit, vous vous rendrez compte de cette évidence : la magie ne prend pas. On se fait chier et on se surprend à pex, à farmer comme sur tant d'autres MMO, pour ne rien faire, un peu perdu et on se décide du jour au lendemain à "delete" sans crier gare.

    Le jeu n'a pas à rougir de ses confrères F2P, mais à quoi bon faire la promotion d'une absence d'émotions  ?

    Certains, toutefois, trouveront peut-être leur bonheur dans son contenu HL.

    Have fun
    Publié le 1 mai 2017 à 22:45, modifié le 1 mai 2017 à 22:47
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15 juil. 2016
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Fan des Total WAR et touché par la publicité, j'ai acheté Total War Warhammer (qui n'est pas donné, ceci dit) ...

    Total War Warhammer,  c'est take my money pour 20 heures de plaisir :

    Le jeu est vide, la campagne est sans intérêts (même en mode très difficile ou légendaire) , il n'y a même pas de sous-titres francophones (ou autres)  et ne pensez pas avoir des grands sièges contre l'IA. (ils sont au mieux simplistes, au pire,  inexistants) .

    Pour les habitués, on finit par ne même plus prendre part aux batailles et à utiliser la résolution automatique pour enchaîner les tours en boucle.

    Si toi aussi tu as aimé la tactique des anciens Total War, tu seras bien déçu.

    Au final, tu spams le mode multijoueur (qui lag sérieusement) , avec des leaves en pleine partie pour avoir des batailles sans stratégie, centrées sur des unités monstrueuses (grosses unités au corps à corps : on fonce dans le tas et wp) . J'ai même vu des hôtes-joueurs les interdire en multi, c'est dire... xD

    Unités que tu retrouves dans leurs vidéos publicitaires pour t'annoncer de nouvelles races jouables via des patchs... payants, bien sûr.

    Ah oui, précisons que tu dois avoir la même version que les autres joueurs si tu veux jouer avec eux... On comprendra volontiers où ça nous mène.

    Rends toi service et passe ton chemin.
    Publié le 15 juil. 2016 à 10:53, modifié le 15 juil. 2016 à 10:55
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques