Critiques de Vyrsahus

  • 29 mars 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 11 ont trouvé cette critique utile.
    Par Vyrsahus
    Je vous en prie, en lisant certains posts, j'ai cru que j'allais tomber sur une révolution du MMO, mais la EXPLIQUEZ MOI je vous en prie !

    A l'heure ou tous les jeux online passent à la 3D, même à la HD, ce jeu nous ramène à la préhistoire du MMO ! J'ouvre, je tombe sur les races, la classe, un tableau de caractéristiques aléatoires et pouf ! On entre dans le soit-disant "jeu". Okay, je commence, je cherche a trifouiller 2 3 boutons mais, oh combien surpris j'ai pu être, on ne peut RIEN FAIRE ! C'est un jeu où il faut attendre, attendre, attendre, attendre... Certains parlent de 3D qui bouffe de la mémoire, rassurez moi, ce sont de fausses critiques ? Ou alors on ne joue pas au même "Progress Quest", même un jeu online fait avec RPGmaker aurait plus de charme, de vie, d'images ! Même si ça peut paraitre bien que le perso évolue tout seul, on peut pas agir, y a pas de suspens ! Si encore on pouvait agir en cliquant simplement entre "Right/Left" a une intersection dans un couloir, on se mettrait déjà plus dans la peau du personnage. Mais là non, on a affaire à un tamagochi qui se démerde tout seul. C'est cool de partir au lycée/école/boulot/coiffeur, de lancer son ordi et de rentrer le soir en se disant : "Ha ! J'ai bien joué ! Il est fort mon perso qui s'entraine tout seul comme un grand et qu'on a rien besoin de faire et que je sais même pas à quoi il ressemble".

    Mais sérieux, dans le genre des jeux où il faut attendre pour jouer, même les jeux Facebook sont mieux ou Ogame aussi peut détrôner facilement cette chiu...
    C'est sûr que là, personne ne vous dira que vous passez trop de temps devant l'ordi, vous lancez l'application et basta ! J'go voir mon film !
    Avis aux amateurs de sensations fortes, j'ai jamais vu une telle daube...
    Publié le 29 mars 2011 à 23:41, modifié le 29 mars 2011 à 23:42
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques