Critiques de Razher

  • 2 mai 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    6 personnes sur 9 ont trouvé cette critique utile.
    Par Razher
    All Points Bulletin est un MMOG GTA-Like où le PvP et la personnalisation sont mis en avant !

    Petit tour d'APB :

    - La personnalisation : la customisation d'APB est l'une des plus innovante que j'aie vue ! Par le créateur de logos, la création est limitée à notre imagination, car, tout est possible ! Une fois le logo terminé, on peut l'importer n'importe où et dans n'importe quel sens et taille, sur nos vêtements ou voitures.

    - Le monde : le Monde est divisé en trois districts (parties séparées par des chargements). Il y a le quartier neutre "Social District" où les armes sont interdites. C'est ici que l'on personnalise son personnage via des bornes dans les magasins présents.
    Les deux autres quartiers où la loi du plus fort règne, le "Financial district" et "Waterfront district". Dans ces deux quartiers, le PvP est constamment présent.

    - Le PvP : un PvP constant et original ! Les deux factions, Enfoncer (Police) et Criminal (Criminel) , peuvent mener à bien les missions qui leurs sont données MAIS (et là où le mais est important) à n'importe quel moment, la faction adverse pourra vous empêcher de remplir vos objectifs.
    Petit exemple : Les criminals doivent taguer des bâtiments, à partir de ce moment là, les enfoncers recevrons une mission pour vous en empêcher ! Un conflit PvP débutera.

    Un système de notoriété à la GTA est en place. Un joueur ayant 5 étoiles se verra pourchassé par TOUS les joueurs qui le voudront et le tueront pour empocher une prime. A vous de bien vous conduire et de ne pas écraser un grand nombre de piétons ou raquetter cette pauvre grand-mère au sac bien rempli.

    Bref bien que le jeu soit encore en bêta, je n'ai pas noté de bugs importants !
    Ce jeu est donc très prometteur ! A voir par la suite.
    Publié le 21 avril 2010 à 18:38, modifié le 2 mai 2010 à 12:09
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques