Critiques de Vagrant6

  • 2 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 7 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète.

    Et c'est un jeu destiné à l'eSport, il n'y a aucun cash shop, donc en aucun cas "ce sera le plus riche qui gagnera". Les personnages sont plutôt bien équilibrés et les graphismes sont correctes.

    Le jeu se présente comme un MOBA sans en être un. C'est réellement le skill qui compte il n'y a pas d'exp de personnages ou autre, seul votre compte gagne de l'exp pour montrer aux autres le nombre de parties jouées en gros.

    C'est un jeu d'équipe et intense. Parfait pour des sessions de 30min-1H par ci par là.

    Tout les archétypes sont présents, du healer, au tank, au mage pur dps ect donc chacun peut jouer le style de jeu qu'il aime.

    Un bémol sur le prix du jeu particulièrement élevé et les maj qui viennent complètement supprimer tout l'entrainement que l'on avait avec un personnage, j'en ai fait l'expérience.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17 juin 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    23 personnes sur 28 ont trouvé cette critique utile.
    Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP.

    Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur.
    Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie.
    Évidemment les levels sont encore présents, on est dans un MMO mais il présente un autre type d'exp très original qui est le nombre de jours de survie. En effet, pour chaque jour de survie votre personnage pourra dépenser deux points dans une catégorie spéciale de compétence, et s'il meurt, il perd tous ces jours de survie et tous les points de compétences spéciaux !

    Mais si on n'exp pas en tuant des mobs, comment fait-on ?
    En survivant. L'exp est un peu partout, lorsque vous fouillez (un point très important du jeu) , lorsque vous arrivez à identifier des objets, lorsque vous vous nourrissez, lorsque vous tuez un autre joueur, et évidemment lorsque vous tuez un monstre (mais là bon courage).

    Parlons aussi de la nourriture : survivre veut dire boire et manger. La nourriture se trouve en fouillant le vaste monde de leelh, un peu partout, dans des voitures, dans des cartons, dans des maisons, dans des barils, en arrachant des plantes. Elle n'est pas facile à trouver et surtout pas toujours comestible ! En effet si l'objet est identifié, vous verrez un indice de chance de le digérer (ex 74 % ) , donc manger un aliment avec peu de chance de le digérer, voire toxique, est à vos risques et périls.

    Il y a de nombreux points sur lesquels je pourrais encore m'attarder pendant des pages comme le système deplanque, mais je ne peux que vous conseiller de visiter le site de Leelh et son forum, UNIQUEMENT si votre désir est de jouer du RolePlay. Parce que, que ce soit clair, Leelh est 100 % RP et le langage SMS et les réfractaires qui ne font aucun effort seront sanctionnés en premier. Non pas par le staff, mais par les joueurs, et un solitaire ne dure jamais longtemps dans le monde de Leelh.
    Publié le 8 mai 2010 à 14:16, modifié le 17 juin 2010 à 16:02
    23 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques