Critiques de winterflame

  • 26 août 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 15 ans.
    4 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Pour un Free to Play ce jeu est excellent, les zones sont rapides a charger, le moteur graphique est fluide rien à redire là dessus, le jeu est traduit à 90 % en français, c'est à dire que toutes les quêtes sont traduites et le tutorial, mais tout ce qui est shop avec la Carte bancaire, directement sur le jeu, c'est en anglais.

    La communauté est plutôt pas mal ! Il n'y a pas de flood dans le jeu, quand les personnes discutent, c'est vraiment pour demander de l'aide ou pour rigoler, voir autre chose.

    Il y a déjà du farm... et oui, mais c'est un farm accepté par les développeurs car, c'est la pêche il vous suffit d'avoir une canne a pêche et des appâts et hop on balance le personnage pour pêcher et il continuera a pêcher même quand vous n'êtes pas là, il fera la même chose en répétition et ça rapporte beaucoup d'argent.

    En clair ce jeu est facile d'accès, simple d'utilisation totalement traduit en français, sur ce sujet il n'y aura pas de peinte, et il est fluide.
    Publié le 25 août 2008 à 12:34, modifié le 26 août 2008 à 00:19
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 2 janv. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Guild Wars est un jeu beau graphiquement, tout est mis en scène pour vous, tout est scénarisé, c'est un beau jeu et le plus, c'est qu'il est gratuit, donc ça avantage énormément de personnes.

    Mais dans Guild Wars, il manque énormément de choses. Par exemple, avant il était considéré comme un MMORPG et il est passé sous le nom de CORPG. Le problème est qu'énormément de personne pense que Guild Wars va être comme World of Warcraft ou autres jeux. Mais ce n'est pas vrai, il n'est fait que de portails et d'instances, le seul moment où l'on peut discuter et autres, c'est dans les villes, et même dans les villes, il y a des régions.
    Exemple tout bête : je veux rejoindre quelqu'un dans une ville, je me teleporte à l'aide de la carte puis j'arrive et il me dit qu'il est en région 2 et moi, je suis en région 1.
    Même dans les villes, c'est quasiment des instances. Il y a plusieurs régions françaises. Guild Wars n'est fait que d'instances.

    Mais ça ne s'arrête pas là. Guild wars manque d'énormément de choses : un hôtel de ventes, il n'y a pas. Le flood dans les villes, vous le verrez tout le temps dans les canaux d'échanges. Des fois, on n'a même pas le temps de lire l'annonce de ventes qu'une autre est déjà mise. Dans les villes, il y a que du flood pour vendre. C'est limite impossible de vendre quelque chose.

    Il manque des groupes plus grands. Et oui car Guild Wars ne peut accepter qu'un groupe de huit personnes en instances ou donjons, voire 12 personnes en PvP. Même le PvP est mal fait. Si l'on veut faire des choses héroïques, on ne peut pas car tout le monde vous demandera d'avoir tant de points Baltazar ou tant de points de "je ne sait plus quoi", pour pouvoir rentrer dans leur équipe et partir faire du PvP. Et avant de commencer le PvP, il faut au moins avoir fini les jeux et débloquer les magies en PvE. Si l'on veut recevoir de l'aide pour tuer un boss, on n'est obligé de revenir en ville pour demander de l'aide, voire rejoindre quelqu'un, puis tout recommencer.

    Guild Wars est bien. Il est beau. Mais le concept est mal fait.
    Publié le 2 janv. 2008 à 16:52, modifié le 2 janv. 2008 à 17:41
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques