Les critiques de Face of Mankind RSS

Publicité
Note moyenne : 5,08 / 10 - Moyen
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Répartition des notes :
Répartition des notes
(11 votes)
Trier par : Date de publication | Évaluation du jeu | Critiques les plus recommandées
/!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 5 ans !
Domage EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 28/11/2006 à 15:55:13
Ben j'ai pris un compte, en gros c'est un jeu style "cyberpunk", joué style FPS, ça ressemble assez à Neocron. C'est assez joli au niveau du style. L'appartement style japonais que j'ai est sympa. Il y a beacoups de bonnes idées. Toute l'économie est basée sur les joueurs, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'argent crée dans le jeu, l'argent que vous gagnez vient d'un autre joueur et inversement.
A vrai dire, rien a reprocher a ce jeu. Le system de pvp est bien pensé : vous faites partie des forces de l'ordre, ou des "rebelles" ou des neutres (grossièrement). La police peut arrêter les méchants qui vont en prison, les méchants qui font trop de méchancetés ont une prime sur la tête et n'importe qui peut le tuer pour aider la police. Et il y a un système de tutorial bien foutu au début du jeu.

A dire vrai, comme ça, ce jeu a l'air ultime (même si graphiquement il casse pas des briques, j'ai juste aimé le style). Mais voilà. Ce qui fait que ce jeu est tout bonnement inintéressant pour l'instant :
-! PERSONNE NE JOUE !-
J'ai pas croisé un seul pélerin. Nada. Niet.
Toute l'économie et les missions à effectuer sont crées par les joueurs. Pas de joueurs = pas d'économie = pas de missions = personne à tuer = pas grand-chose à faire.

Voilà un bref résumé.
Permalien | Avez-vous trouvé cette critique utile ? Oui Oui
Avatar de Twinspirit
/!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 5 ans !
Un jeu raté pour l'instant : PK non gérés EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 26/02/2006 à 15:37:55
Quand on arrive sur le jeu, et après avoir visité le site, on est impatient : un background soigné, une interface bien faite, et des graphismes très soignés (quoique un peu froids).

Durant la phase de tutorial, la fluidité est impressionante (de même que dans le jeu). De nombreux onglets semblent servir au côté commerce, et on s'attend à un jeu qui va mettre l'accent sur le côté économique, politique, et production, avec le côté combat bien présent.

Et on s'aperçoit qu'on a fait une grosse erreur en se faisant tuer dés qu'on arrive dans une zone. Les nouveaux ne sont pas du tout protégés contre les PK qui représentent 90% des joueurs. Arriver à survivre plus de 5 mn tient de la performance olympique. Il y a des factions, mais les PK ne s'arrêtent pas à ca : sur mes 3 clones, 2 sont morts tués par des alliés, avant même que j'aie pu faire un mauvais jeu de mot...

On peut considérer ce jeu comme raté si rien n'est fait pour arranger cela.
Permalien | Avez-vous trouvé cette critique utile ? Oui Oui
/!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 6 ans !
Est-ce réellement un MMORPG ? EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile Le 6/08/2005 à 18:49:38
Je suis très déçu : après de nombreux problèmes pour avoir accès aux serveurs, je me connecte enfin. On me présente le jeu avec le tutorial, et quand enfin je peux jouer je m'aperçois qu'il s'agit plus d'un CS-like que d'un MMORPG.

1/2h de jeu a suffit à me dégouter. En effet, en comptant le temps de tutorial ça doit faire a peu près ça. j'ai débarqué après le tutorial pour me faire tuer presque instantanément après avoir quitté mes quartiers. Et ce 3 fois de suite. Donc impossible de prendre part à un jeu ou tu n'as pas le temps de te plonger dans le monde, de découvrir les différentes facettes vu que tu te fais descendre immédiatement.
Permalien | Avez-vous trouvé cette critique utile ? Oui Oui