Un jeu à part...

7/10
Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse...
Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise) qualité graphique.
Ca ressemble à un MMO, ça a le goût d'un MMO au premier abord, mais ça n'a absolument rien à voir avec ce genre de produit. Dungeon Runners est un Hack'n Slash pur et dur, qu'on se le dise. Et c'est bien là son intérêt !
Pas de prise de tête dans DR, on peut jouer 10 minutes avant son jambon/macaronis comme arpenter les donjons pendant 6 heures avec des potes, le kiff sera le même.
On achète des potions, on aiguise son épée et c'est parti...
Par contre, oubliez le qualificatif "F2P", puisqu'il est quasi indispensable pour avoir accès à la totalité de l'équipement et au système de banque de raquer quand même 5 dollars par mois.
Un jeu comme je les aime : on adore ou on déteste, rien dans la demi-mesure...
Un jeu à oublier pour les fans de MMORPG, mais que les autres risquent bien de plebisciter grâce à ce fun et cet humour particulier (y'a du second degré et du nonsense plein dedans). Ah ben si, tiens, il pourrait bien séduire quelques blazés de WoW ou de DAoC, on voit de tout dans ce bas-monde.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen