Je suis tombé amoureux

10/10
J'ai longtemps joué a d'autres MMO comme Aion, World of Warcraft, Guild Wars 1 & 2 et j'en passe beaucoup. Je suis resté cinq ou six ans sur Aion. Quand j'ai vu Final Fantasy 14, je l'ai directement acheté et je peux dire que je n'ai AUCUN regrets.

Le jeu est vraiment beau, la musique est sublime, les quêtes simples mais pas déplaisantes, l'univers est sublime, les donjons super. Car les MMO dans lesquels les donjons consistent à foncer --> Bourriner --> foncé --> Bourriner, c'pas terrible... Au début, les donjons ne sont pas vraiment compliqués, mais le fait de devoir adapter une stratégie bien spécifique pour les boss est vraiment super sympa. Puis, il y a tellement de choses à faire, les mandats, les opérations de guildes, l'arme relique, Aléa, les métiers, le carnet d'objectifs, le bestiaire, les carnets et j'en passe... Et avec l'extensions, les vents ethéreens à trouver, le vol, etc.

Franchement, je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu, et je vais y rester pendant bien longtemps ! C'est un MMORPG qui vaut le coup d'oeil et qui pleut plaire ou ne pas plaire. Mais j'espère qu'il restera par abo pour éviter les "kikoos". c :
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.