Problématique d'XP in-game

5/10
Bonjour à tous,

J'ai acheté The Elder Scrolls Online, ça fait 10 jours environ, et j'ai bien apprécié le début du jeu. Je vous dis qu'il est très, très immersif, les graphismes sont très impressionnants. Je suis arrivé lvl 23 avec un sorcerer haut elf (th3_witcher ou Rogg) ,  en faisant des quêtes, et il y a un moment que j'ai envie de faire de l'XP en tuant des mobs et je vais vous dire que pour faire de l'XP comme ça, il faut avoir de la patiente. Les quêtes sont très biens, donnent un bon niveau de points d'expérience mais j'aime aussi kill any mobs. Ancien joueur de Lineage II, parfois j'apprécie de m'arrêter dans un spot et de passer quelques heures en tuant des mobs.

Franchement j'ai dépensé quelques euros avec ce jeu là, la boîte standard + abonnements jusqu'au mois de Septembre ( : ().
J'ai réfléchi BEAUCOUP avant d'acheter l'extension Impériale (heureusement que je n'ai pas acheté). J'explique : il y a déjà 35 euros de jeu et à savoir que pour lancer le jeu, tu as besoin d'acheter du temps prépayé (ça coûte un bombom, environ 65 euros en tout). En plus, si t'as besoin d'acheter l'extension, tu peux calculer plus ou moins  25 - 30 euros pour avoir un cheval NUL, un crabe qui ne sert à rien, des anneaux qui vont t'aider à faire de l'XP si tu trouves un pote et aussi pour avoir une classe en plus. En résumé, je vais revenir sur L2 avec mes petits mobs jusqu'à l'arrivée de Witcher 3 (j'aime bien les mages  ^^).
J'ai bien aimé la bande-annonce aussi avec la femme elfe et les autres, c'était pour ça que j'ai acheté le jeu ( : (). Merci à vous tous.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

387 aiment, 122 pas.
Note moyenne : (547 évaluations | 52 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(265 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

602 joliens y jouent, 915 y ont joué.