Avis sur Tera F2P

7/10
Je précise que ma critique concerne le présent de Tera et non pas ce qui à pus ce passer.

Actuellement j'ai trouvé un jeu peuplé, qui incite à la découverte, des paysage à couper le souffle (malgré un effet flouté de l'arrière plan désagréable) , un bestiaire excessivement diversifié et un système de jeu ma foi addictif.

Mais le jeu est loin d'être exempt de défaut, tout d'abord, LE gros point noir à savoir sa communauté, il suffit de regarder le chan global pour voir le niveau, ou essayez seulement de poser une question sur un mécanique de jeu qui vous semble flou, vous recevrez en guise de réponse un florilège d'insulte digne des meilleurs cours d'école (primaire/collège/lycée confondus).
Ensuite, les quêtes, c'est monotone à souhait heureusement que le gameplay nerveux arrive à nous faire oublié que l'on est en train de bourriner X mob pour chopper X peaux.
Pour finir... le charadesign, CF=> les elfes et les Castanics masculin, tiré des pire yaoi existant sur le marché, sa roule des fesses dans un pantalon en sky au motif léopard... c'est simple si vous ne voulez pas jouer de personnage féminin il vous reste 4 races humains ultra musclé, baraka golem de pierre ayant abusé sur la bière, aman sorte de... démon obèse, et les popori petite boule de poual trop choupinouxe (perso je me la suis joué pedobear => elin sorte de petite fille en culotte courte)

Pour résumer :

Les + :
- Gameplay
- Graphisme
- Environnement diversifié

Les - :
-Communauté d'enfant/ d'ado peut accueillant
-Quêtes soporifique
-Race trop efféminé (je craint pour la pérennité de la race elfe et castanics ^^")
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

503 aiment, 145 pas.
Note moyenne : (702 évaluations | 44 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 968 y ont joué.