A l'ouest rien de nouveau...

2/10
Pas grand chose a dire sur ce jeu sinon une chronique d'une mort annoncée. Peu de nouveauté ou sinon sans grand intérêt pour le jeu lui même, juste pour permettre de faire gagner un peu plus de sous a Celsius. La dernière étant le mariage IG, possible grâce a un pack, payant bien sur.

De moins en moins de joueurs, la dernière grande idée en date étant la suppression de villes pour y palier. Par manque de joueurs les villes deviennent ingérables et le RP inexistant dans certaine. D'où l'idée de supprimer et de redistribuer les habitants dans les autres villes des comtés ou duché. Solution qui ne parait être qu'un sparadrap sur une jambe de bois, aucun problème n'étant réellement réglé. Les admis ont depuis longtemps laissé tomber toutes amelio qui permettrait de relancer un jeu qui paraissait si prometteur il y a quelques années. En effet, certaines évolutions avaient été mise en avant, comme l'usure des items, les maladies (avec études proposées en ce sens, études bien inutiles puisque maladies toujours pas développées).

On y trouve également un problème de joueur, les admis n'étant pas responsable de tout. Certains, comme déjà dit, ont tendance à vivre leur vie par procuration, prenant un simple jeu pour plus important qu'il n'est. Il est inquiétant de voir a quel point un pouvoir illusoire et virtuel peut agir sur certaines personnes. Cela bien sur, ne donne pas envie de rester sur un plateau qui ne devrait être qu'un amusement.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

138 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (206 évaluations | 30 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

122 joliens y jouent, 271 y ont joué.