Toujours plus à découvrir

9/10
Alors moi perso, je suis quelqu'un qui me lasse très très rapidement d'un jeu...
Et la grand exploit je suis resté 1 an sur Aion, et toujours avec la même passion du début à la fin, j'ai arrêté parce que j'avais plus de sous ^^.

Non vraiment si vous recherchez un jeu avec des graphisme digne du prix que vous payez, vous serez pas déçu, il y a également beaucoup à faire, une fois qu'on a rejoins une guilde qui a un peu d'ambition, ça devient vraiment passionnant.

Je suis un joueur plus PvE, mais dans les abysses j'ai vraiment réussi à m'amuser en PvP pendant les attaques de forteresse.

Un truc quand même assez embêtant, c'est la différence de niveau entre les classes, tant qu'on a pas atteint le niveau 50, il est presque impossible de rivaliser avec un Clerc par exemple, je jouais Assassin et honnêtement je l'ai fuyais ^^.
Ou alors il vous faut vraiment un Stuff digne de ce nom, à farmer comme un fou ou l'acheter à prix d'or à l'hôtel des ventes.

La mort dans les abysses aussi était vraiment un point rageant ! : @
Repartir à l'autre bout de la map qui fait 3 étages, ça met franchement les boules quand on faisait juste sa petite quête tranquilou et qu'un perso du camp adverse débarque et vous coupe en deux.

Mais bon ça fait parti des surprise du jeu ^^.

Le fait de pouvoir voler m'a vraiment beaucoup plu, on vole pas partout (ville et abysses) , mais rien que pouvoir planer pour descendre une colline qui nous parait immense en courant, ça c'est franchement le pied ^^.

Enfin voila ma petite aperçu du jeu.
Je le conseille vraiment, moi il fait partie de mon top : )
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.