Fun... au début

5/10
Dragonica, un jeu ou j'ai passé un bon petit bout de temps.

Un jeu qui nous immerge dans l'aventure rapidement, le side-scrolling j'aime pas mais on passe cette inconvénient par le no ciblage ce qui rend les combats dynamiques.
Au début, c'est clair qu'on s'éclate, diversités de quêtes ect...
Arrivé au niveau 40 (je suis gentil aujourd'hui) ça devient du hardcore :
Des quêtes tout les 3 niveaux, du monster-bashing, des instances bouclées et re-bouclées.

Un jeu avec un scénario qui commence bien au début mais qui devient confus et qui s'emmêle les pinceaux par la suite, pour devenir un scénario "le monstre est méchant, tuons-le ! "
Une communauté à la mode dofus, des bugs omniprésents, un CS qui défonce l'économie du jeu, pas moyen de se faire beaucoup d'argent dans un délais normal à moins de sortir la carte bancaire.
Des classes cheatées et d'autres laissées à l'abandon, un PvP inégal avec 3 classes qui dominent, le reste à la poubelle.

Pour conclure, dragonica est un jeu fun au début mais qui devient sans interet arriver à un certains niveau, arrêté au bon moment, puis c'est du Gpo quoi.
Un conseil : ne vous laissez pas avoir par " nouvelle grande MAJ, du contenue énorme ! " oui oui, du contenue énorme, tu rajoutes 10 level en plus avec 20 quêtes et tu met 1 ans pour le faire, faut arrêter le foutage de gueule.

Une critique qui à un but péjoratif et malheureusement objectif.

Lakes
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.