Un jeu qui a du mérite mais qui ne dure pas

7/10
Bonjour,

J'étais sur Aion et voila je vous en tire ma conclusion, qui n'est pas mauvaise en soit. Aion est un formidable Mmo question graphisme comme presque tout. Mais comme tout jeu Mmo, il y a des points négatifs, comme beaucoup de positif dans ce jeu.

La Création de perso est tellement poussée qu'on hésite à faire son premier personnage, par toutes les options qui nous sont offertes, on est vite débordées d'option, très franchement je voulais qu'il soit beau alors on j'y ai passé du temps... A ce point, personnes ne vous ressemble. Trop Cool (beau comme laid)

D'entrée de jeu, vous êtes émerveillé, par tout ces beaux graphismes et un univers bien rempli, qui vous projette littéralement dans le jeu. +1

Donc vous commencez les Quêtes et voila que je trouve le tutoriel bien garni et bien expliqué, le passage entre Mmo se fait comme "Papa, Maman" un autre point positif. Mais voila, dans le territoire des débutants vous voyez des joueurs qui se comportent comme des Robots... " Ha non ! encore des Bots ", bref, au final ils disparaissent petit à petit, au fur et à mesure que vous grimpez de level, ils disparaissent totalement, quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas tellement gêné.

Ce que j'ai surtout adoré dans Ce Mmo, ces évidemment son système de Craft... très très complet et surtout pas facile. En plus ça rapporte de l' Xp, et beaucoup de joueurs vous conseilleront de craft Cuisine pour passer les premiers LvL et vous aideront à le financer. Alors je vous fait pas un roman à ce sujet... Testez, vous constaterez par vous même.

Donc, plus vous passez de level et plus vous remarquez que le Bashing ça lasse avec le temps, et oui ! Voila l'un des plus gros points noirs de Aion, c'est que les quêtes... ce n'est que du Bashing ! Je m'en doutais un peu et je ne suis pas déçu, car je m'y attendais.
La difficulté est au rendez-vous, Il faut se trouver un groupe pour pouvoir vaincre certains Elite... et y en a la pelle, très bon pour ce faire des ami (e) s dans le jeu et surtout vous avez pas l'impression d'être seul.

On passe et voila un point très positif, ce sont les équipements... Pouf ! , C'est Complet et de plus ils sont beaux et très bien travaillés. C'est actuellement pour moi les plus belles Armures que j'ai vu. Surtout quand elles brillent, LA CLASSE !

Le système de sort (mage) , je l'ai trouvé vraiment bien. Faire des combos vous oblige à rester attentif et vous êtes vraiment dans le jeu, en mode PVP faut pas se louper.

D'ailleurs parlons du PVP, et bah je me suis bien amusé, Prendre les artefacts de la faction adverse ou défendre celles conquises par votre faction est une très bonne distraction (Conquête de territoire) et il y a moult et moult joueurs.
De plus rajouter une faction Ordinateur donne une difficulté supplémentaire. En plus cela joue sur l’économie, c'est à dire, plus votre faction possède d'artefacts et plus les taxes sont basses, ceci oblige les joueurs à conquérir, sans d'ailleurs grande obligation.

L’utilisation des ailes avec une limite de temps... c'est nul, on en profite pas et c'est bien dommage.

Bref, voila avec le temps ce MMo ne perdure pas, et une fois qu'on a tout fait, on, n'en a marre.

Mais si vous ne connaissez pas Aion, testez, ça vaut vraiment le coup de vous faire un avis propre.

Merci beaucoup ! (Ne tenez pas compte des fautes, je ne suis pas français. )
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.