Faut aimer le genre coréen

6/10
J'y ai joué dans les premiers donc j'ai connu les files d'attente et compagnie qui étaient relativement pénibles avec les études mais j'ai fait avec et ça marchait bien.

Pourquoi avoir stop ?

- Après être monté level 41 (oui, pas comme certains qui se stoppe au niveau 25 après une forto avec le lag parce qu'ils ont pas su se buy une machine avec de bons éléments) , j'ai dû bash des mob à longueur de journée... c'est devenu lassant. Du coup, je suis plus resté en ville à glandouiller qu'à jouer. Payer pour rien faire, ce n'est pas top !

- Ma machine était bien, le seul problème apparent c'est que les 789€ mis dedans à l'époque me permettait juste en pve de jouer avec des graphismes mis en moyen et en pvp tout en bas. Pour mettre tout en haut, il fallait que j'abandonne le 1600*900, mais je pouvais pas, trop dur ! xD

- Les gold sellers, une black list trop grosse en seulement 2 mois.

- La mentalité des joueurs qui tournait au bouillon d'andouille.

Y en a surement d'autres mais là, c'est les gros points qui me l'ont fait quitter.

Et pour les mecs qui critiquent le jeu parce qu'ils ont pas une bonne machine. La mienne date de 2009, avant la sortie d'Aion et en plus c'est un portable. Si vous savez choisir votre pc, le jeu peut tout à fait être beau. Le meilleur exemple que j'aie, c'était un des guildiens avec qui j'étais... Pc à 990€ et il fait tourner Aion à fond en pve et quelques réglages baissés en pvp. Il s'est pas ruiné dans une "MACHINE DE GUERRE" comme certains le pensent.

Conseil : Faire monter son pc en se renseignant sur internet !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.