Mmorpg de très grande satisfaction !

8/10
Bonjour à tous, je vous propose un bon petit résumé :

- Système de combat au tour par tour :

Atlantica revient aux racines du jeu de rôle traditionnel en proposant des affrontements combinant à la fois les éléments classiques du tour par tour et des éléments en temps réel pour un aspect résolument tactique !
Préparez-vous pour des combats stratégiques dont la plupart des MMORPG sont dépourvus !

- Système des mercenaires :

Recrutez jusqu'à 18 mercenaires qui vous
accompagneront tout au long de votre périple.
Vous pourrez combattre aux côtés de 8 mercenaires et modifier votre formation selon les besoins. Développez de nouvelles tactiques afin de profiter des faiblesses de vos ennemis. Vos mercenaires,
tout comme votre héros augmentent de niveau et de rang à mesure qu'ils gagnent en puissance.

- PvP :

Mettez votre puissance et votre courage à l'épreuve en affrontant d'autres joueurs. Participez au championnat tournois gratuits toutes les trois heures afin de remettre en questions vos talents de gladiateur.
Ou bien flattez votre orgueil en organisant un Défi et combattez tous les challengers qui veulent s'emparer de l'argent que vous avez misé sur vous-même.

- Contrôle des villes/Système de gouvernement :

Les joueurs peuvent diriger des guildes et ainsi prendre
le contrôle d'une ville. Une fois au pouvoir, il y a beaucoup de variables à prendre en compte lorsqu'on contrôle une communauté parmi lesquelles la politique de la ville en termes de sécurité, de culture, d'industrie, de commerce, de santé mais aussi la planification et la construction de bâtiments. Si vous dirigez une ville, vous aurez toutes les cartes en main pour fonder votre propre nation.
En embrassant le pouvoir, vous pouvez devenir roi et posséder des compétences dont aucun autre joueur ne dispose. Vous pouvez engager plus de personnes et influencer les maîtres de guildes sous vos ordres afin d'étendre encore votre autorité. De plus, vous pouvez aussi déclarer la guerre à une autre nation afin d'amasser les richesses.

- Guildes :

Les guildes font partie intégrale de la plupart des MMORPG et Atlantica ne fait pas exception. Vous vous retrouverez avec vos compagnons pour améliorer votre expérience du jeu. Toutefois, dans Atlantica, être membre d'une guilde vous ouvre bien plus de possibilités : la possibilité de créer des objets plus facilement, des donjons spéciaux et des points de guilde échangeables contre des objets rares.

- L'économie :

L'économie d'Atlantica est dirigée par ses joueurs. A eux seuls, les joueurs fabriquent quasiment tous les objets et pièces d'équipement du jeu après avoir récupéré les matériaux nécessaires à travers le monde. Ce système économique a été développé afin de créer une « demande » et par la suite une
« offre » de manière à maintenir l'équilibre économique.

- L'artisanat :

Forgez-vous vos armes, concoctez-vous des potions et préparez vos réserves en utilisant les différents matériaux arrachés aux griffes de vos ennemis. Pourquoi s'arrêter là ? Maîtrisez jusqu'à 34 branches d'artisanat et progressez sur 100 niveaux afin d'apprendre à fabriquer les objets les plus puissants. Améliorez vos armes en les enchantant ou
en augmentant leur puissance pour infliger plus de dégâts. Une arme améliorée brillera d'une aura, inspirant l'effroi à tous vos ennemis.

- Les classes diverses classes s'offrent à nous tout au long du jeu, des classes systématiques et équilibrées qui ont toutes leurs faiblesses et leurs points forts

Voila un tout petit résumé de mes aventures sur le jeu et pour guider les nouveaux venus.

PS : Atlantica Online est un jeu autant pour joueurs occasionnels que pour joueurs confirmés.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.