Un jeu addictif, mais énormément déservis par une communauté personnelle, sans entraide

6/10
Rappelz... Que dire dessus, à part que ce jeu saura vous tenir en allène. En effet, des les premières minutes de jeu, vous vous prendrez a vouloir voir beaucoup plus. Mais le jeu devient vraiment intéressant lorsque vous commencez a capturer des créatures. Car ne nous voilons pas la face, à part les créatures à capturer, rappelz est un wow-like, encore et toujours. Pour ceux qui est du choix des classes, vous n'aurez pas a choisir jusqu'au niveau 10, après avoir fait une quête.

Côté graphisme, le jeu n'est pas un excellent jeu graphiquement, loin de battre age of conan, mais quand même agréable a regarder, ce qui ne fait pas des graphisme un point négatif, mais pas un point positif non plus...

Niveau leveling, le leveling est agréable a faire (surtout dans les premier niveau jusqu'au niveau 50 ou les quêtes sont présentes) après, malheureusement, ce n'est que du farming de monstre, qui pourrait être un point négatif car au bout d'un moment, le jeu devient répétitif, il n'y a plus que l'obtention de nouveaux sort qui vous pousse a avancer. A partir du level 60, pour avancer, le mieux est de se trouver un groupe et de faire des instances en groupe.

Malheureusement, le plus gros défaut de rappelz n'a pas été dit dans les lignes précédentes. La communauté est personnelle, lorsque l'on parle en canal monde il est très rare que l'on vous répondent, les HL ne vous aident presque jamais et ne prennent même pas la peine d'utiliser 20 secondes de son temps pour répondre a une question toute bête...

Pour conclure, rappelz reste un bon F2P qui sait se distinguer d'autre jeux qui ne sont que des wow like (je cite : RoM, Last Chaos... ). Il faut aussi dire que rappelz est un jeu de Gpotato, gPotato oblige le cash shop est très présent, pas indispensable pour le levveling, mais si vous voulez être pris pour un donjon, il faudra débourser quelques pepetes pour bien vous stuff. Entre un personnage lvl 100 sans stuff venant du cash shop et un personnage lvl 100 avec cash shop, il y a une grande difference. Pour les joueurs dont la communauté est un critère important, je déconseille Rappelz, pour les autres, ce jeu est un bon jeu qui fera passer le temps.
Un 6/10 sans compter la communauté (en comptant la communauté, ce jeux ne vaudrais pas plus que 3-4... )

Rappelz est un bon F2P, mais vous rappelz aussi qu'il y a mieux ailleurs...
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.