Avez-vous déja rêvé d'un monde 3D-Sidescrolling?

8/10
Dragonica est un F2P développé par Barunson et édité par Gpotato.

Le joueur pourra créer son personnage qui sera unique vu les possibilités de personnalisations du jeu et se lancer dans une quête héroïque où il devra battre plusieurs boss tant bien que mal. Les classes disponibles sont : Guerrier, voleur, magicien ou archer, qui au lvl 20 pourront se spécialiser et continuer sur sa voie. L'xp est facile vers le début mais plus on avance, plus vous aurez du mal, même parfois d'énorme différence d'xp par monstre en 1 lvl. Les possibilités d'xp sont les instances qu'on trouve dès le début et le farming dans la nature.
Les instances sont classé par F jusqu'a f6. (Ex : F1, F2, F3, F4, F5 et F6) si vous avancez dans les F par exemple de F1>F2, une dédale en plus vous attend. Donc a chaque F toujours une dédale en plus. Les animations sont très bien faites mais la résolution est callée a du 1080°1050. Par contre certaines chôses comme les détail peuvent être améliorée sur le menus.

Ma note : 8/10
Généralement, Dragonica ne "crache pas du feu" au début, mais c'est après le premier changement de classe que sa commence a plaire. Vous allez pouvoir goûter au F6, profiter de vos nouveaux skill que vous pouvez parfois aimer pendant 40 lvl, voire de nouvelles villes et de nouveau continent.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.