Bon au début et lassant puis énervant

3/10
Alors j'y joue depuis novembre et ça y est j'ai ma dose... alors dans ce jeu au début, on se dit : yes, c'est superbe
Puis on commence à jouer et on regrette qu'il n'y ai pas d'arbre de compétence, car tous les persos d'une même classe ont la même technique mais bon on passe sur le truc et on continu en ce disant, que c'est beau, riche en quête et tout et tout.
Puis passe le premier mois, on est monté, puis le deuxième mois, on commence le PvP et on se dit wahou excellent les combats de masses en forteresse, sauf qu'il faut virer les graphismes max, la visibilité des personnes pour ne garder que les noms à l'écran, parce que sinon c'est injouable.
Arrive le troisième mois et on se dit, ça commence à me gaver de faire 40000 fois la même chose (le temple de feu, les lépharistes, les kaidans) pour espérer looter l'objet qui fera que vous ne vous ferez pas poutrer la tronche par les gars de l'autre camp que vous croiserez. Bon je vais me faire une forteresse... ah oui je vire tous les graphismes... Oh c'est pas très beau... et le ciblage est impossible... et finalement c'est du combat de bourrins, les plus nombreux gagnent : bon c'est nul les forteresses. Je vais faire du PvP, Oh zut un mago... bon ben je suis mort, j'ai même pas pu arriver au contact parce que j'ai pas LE stigma qu'il faut... faut dire 2 millions le stigma : j'ai pas la tune.
Le quatrième mois : bon ben pareil kaidans, léphariste, chouette WE double XP cool je suis niveau 41... mais j'ai toujours pas acheté tous mes sorts niveau 40 (pas assez de tune) , allez je vais faire des points abyssaux pour essayer d'avoir du stuff PVP, j'en ai mare de me faire poutrer par les magos... zut un mago... j'suis mort... allez j'y retourne... zut un groupe... bon OK, je vais farmer pour de la tune. Oh y'a pleins de gars d'Elyséen autour de mois, on va pouvoir jouer en groupe... et mais pourquoi ils me balancent leurs mob en trop dans la gueule... ben voilà je suis mort ! ah bas oui ils me font crever pour pas mourir et pas avoir à payer, ils sont comme moi ils ont pas de tune !

Voilà vous avez un résumé de 4 mois de jeux : du farm, du farm de tune (la tune c'est LA vie dans ce jeu) , du PvP pas équilibré avec des classes qui sont super fortes (les distances) , et le stuff, si t'es pas stuffé passe ton chemin, fuis, enterres toi, je sais pas disparait, il faut se rendre compte en PVP, un gars stuffé full abysse niveau 35 mets sur la tronche à 2 persos non stuffé PVE niveau 40, donc greykill en PVP pour le stuff (obligé). Pour le PVE, ben faire 1000 fois les mêmes zones parce que tu a 1 % de chance de looter... conclusion y'a du monde, dans une communauté pas sympa qui va te faire créver pour se sauver la vie.
Conclusion, je retourne sur AoC et si vous aimez le PVP suivez moi.
PS : j'avais mis 5/10 finalement je mets 3 c'est QUE beau et ça brille.
25 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.