Pas un jeu pour tout le monde

4/10
il faut :
1) être chômeur ou no life pour se faire le fric car tous les prix sont prohibitifs a l'HV que ce soit pour s'équiper ou acheter des compos.
2) obligatoirement faire partie d'une légion. Si vous voulez jouer solo, vous ne finirez jamais ce jeu : au temple de feu, entrée impossible en solo par exemple, aux abysses ou dans le jeu, vous serez tué tout le temps par des rodeurs fufu de la faction adverse sans pouvoir terminer une seule quete et comme ca coute a la longue de se faire téléporter, vous laisserez tomber par manque de fric !

J'ai testé, voulu joué solo, croyant que pve possible tranquillou... ben non, y'a des failles tout le temps qui laissent entrer sur votre monde des persos de la faction adverse qui n'ont qu'un seul but : tuer les persos solo qui cueillent des fleurs ou ramassent des minerais ou font de petites quêtes : ils vous tombent dessus a 3 ou 4 tout le temps, c'est invivable !
je suis dégouté du je... t de la mentalité des autres joueurs qui rachètent tout ce que je vends a l'HV un prix tres bas pour les joueurs qui ont pas beaucoup de fric (petit bénéfice quand même) pour le revendre 3 fois + cher !

Aion est voué a perdre énormément de joueurs (et moi dans un avenir très très proche) :
tous ceux qui n'aiment pas le pvp, qui croyaient que le pvp serait réservé aux abysses et qui s'apercoivent que le jeu est continuellement pvp
tous ceux qui voulaient s'amuser tranquillou solo car ils ne pourront jamais être expert dans un métier ni au top en extraction ether par exemple. .
11 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.