Vrai test de Exteel

9/10
Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel, j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux autres commentaires que je trouvais erroné ou incomplet. Exteel possède différents armes :
Les range weapons : smg, rifle, shotgun
les melee weapons : sword, spear
Les rockets et les armes de siège (cannon) , et les rectifier (arme pour healer)

Le système de visée du jeu rend le gameplay très intéressant, il ne suffit pas de s'entrainer a faire des headshots pour être bon, il faut arriver a coordonner le déplacement de son robot (gérer son énergie, dasher ou jumper pour essayer d'éviter les tirs) , tout en arrivant à toucher son adversaire.

Un des points fort du jeu (contrairement à certains autres commentaires) est la diversité des armes, certes il y en a pas des centaines, mais aucune arme n'est inutile ! C'est la tout la magie des armes sur exteel.
En gros il y a 3 catégorie d'arme C B A et S.
Les armes utiles sont les armes A et S (les B et C sont les vieux modèles, cependant certaines armes B et C sont toujours viable ! ). Ensuite chaque type d'arme est décliné en 3 armes avec chacun sa particularité et aucun n'est inutile. Contrairement à beaucoup de jeu ou il faut avoir la meilleur arme du jeux et rien d'autre pour être bon. En général, plus une arme est puissante, plus elle est dure à manier c'est aussi simple que ça.

Les différents modes de jeu sont :
- CTF (capturer le drapeau) de 4v4 à 8v8
- TDM (team death match) de 4v4 à 8v8
- TC (territory control) de 4v4 à 8v8
- CB (Clan Battle) , un mode ou deux clan s'affronte et ou chacun doit descendre la tour de l'autre en gardant la sienne en vie ! de 4v4 à 8v8
- DM (death match) 2 à 16 joueurs
- Last Stand (mode Pve) 4 ou 8 joueurs

Il y a un système de niveau de salle pour que les débutants jouent entre eux. Il est plutôt bien fait, cependant on croise parfois des alt (des comptes secondaire de joueurs expérimenté) , mais là aussi on en trouve pas dans toutes les partie.

Il y a des armes payant dans le jeux mais on est pas obligé de payer pour être bon, là encore les armes payantes ne sont pas meilleur, mais différent, et les armes faisant le plus de dégâts sont en crédit (la monnaie du jeux) , à quelques exception près.

Le mode PVE :
Un Last Stand dure 12 m. Il faut réussir a défendre sa base et sa gate (ce sont des cercles bleu que l'ont doit protéger, il faut tuer les robot avant qu'ils n'aillent dessus). Il y a 5 mode de difficulté et 9 map différente, mais seulement 2 sont joué par les joueurs ayant un minimum d'expérience : le lv4 et le lv5. Ce mode se joue au rocket ou au rifle, cependant certains joueur haut level jouent avec d'autres armes.

Pour finir je dirais que tous les joueurs venant d'autres FPS auront des facilité dans exteel, mais ils ne seront pas des dieux pour autant le gameplay étant totalement différent des fps traditionnel. Il est aussi bon de noter que il y a des nombreux joueurs français actif sur Exteel dont plusieurs clan pour débutant et un clan Elitiste qui recrute les meilleurs français du jeu. Donc vous ne serez pas seul ; ). Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le jeux rendez vous sur : http : //exteel. fun-games. fr/.

Et enfin une video du gameplay des smg sur Exteel :
(il s'agit d'un joueur koréen très célèbre pour ses vidéos de Exteel sur youtube)
http : //www. youtube. com/watch ? v=oqJmnPVQduo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Exteel ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (64 évaluations | 10 critiques)
5,5 / 10 - Moyen