Du gore mais sans plus

6/10
Ce jeu est déconseillé aux moins de 17 ans mais personnellement je n'en voit pas trop l'intérêt à part a cause des effluves de sang que sortent lorsque l'on tranche un monstre (et c'est vraiment ridicule (mais fun ! ) ) ou alors le fait que certain monstres féminin aient leur poitrine à l'air sinon le jeu en lui même ressemble à tout MMO où on incarne un personnage et on évolue dans le monde du jeu en question.
Le jeu est en anglais ce qui ne facilite pas la prise en main de ce jeu mais si vous avez la chance de croiser un confrère français alors tous cela sera bien plus clair (contactez les Archanges Déchus (la plus grande guilde française du jeu) ).
L'heure de connexion n'influe pas beaucoup puisque le jeu à sa propre horloge ce qui est très pratique car à chaque drnir 1/4 d'heure le jeu passe en mode Nightmare (Cauchemar) et de nouveaux monstres très puissants apparaissent un peu partout ce qui est assez amusant sinon ce jeu est considéré comme un survival horreur mais il ne mais en rien un danger un VRAI survival-horror comme Resident Evil ou Left 4 Dead car comme je l'ai déjà dit a part les effluve de sang rien d'effrayant.
J'espère que cette critique vous aura permis de vous décidez si ou non vous téléchargerez ce jeu.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Requiem ?

68 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (89 évaluations | 10 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

46 joliens y jouent, 174 y ont joué.