Sans titre

3/10
On m'avait dit, essaie ce jeu, il offre des choses originales.
En effet, à côté d'un graphisme acceptable pour un jeu gratuit dans un style tout de même coréen, des quêtes d'un grand classique (tuer x trucs, rapporter y machins... ) , le véritable intérêt de ce jeu est son système de combat au tour par tour en utilisant des mercenaires.
Ce système rappelle celui de Final Fantasy, il propose donc une phase pour le joueur qui indique pour ses persos leurs attaques et vois leur actions puis c'est au tour de l'adversaire. Les attaques sont chorégraphiées (toujours cette influence asiatique).
Mais au résultat, j'ai trouvé ce système très statique, lent, manquant cruellement de dynamisme ; il m'a fait penser à un jeu de plateau où l'on déplace ces figurines tour par tour, bien alignées et qui combattent quand elles contactent un adversaire. Sans compter que parfois son perso agit encore quand le temps d'action imparti est écoulé et à d'autres moments, on ne peut plus rien faire alors qu'il reste plusieurs secondes !

Pour résumé, celui qui accroche à ce système et n'est pas trop regardant pour les quêtes accrochera à ce jeu, pour les autres, passez votre chemin !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.