De retour et je ne le regrette pas !

9/10
Après 4 ans d'absence et lassé par l'absence de nouveauté de Guildwars et le retard annoncé de Guildwars2, je suis revenu sur mon premier MMO et oh quelle joie !
Je l'avais quitté par manque de contenu une fois atteint le niveau 50.
Et bien NCsoft l'a compris et a ajouté le crafting à CoH, ce qui donne la possibilité aux joueurs de booster considérablement les aptitudes de leurs héros, ce que je reprochais aussi en partant. Maintenant au-delà de l'apparence unique vous pouvez aussi (faut être riche dans le jeu ça va de soi) personnaliser ses caractéristiques de combat en ajoutant des bonus plus ou moins performants selon le niveau (et donc le coût).
De plus, la nouvelle mise à jour baptisée I14 vient de sortie et permet maintenant d'ajouter soi-même du contenu, aussi bien pour soi-même que pour le reste des joueurs.
En effet il est ainsi possible de créer ses propres épopées... L'environnement, les conditions de victoires, l'histoire, les dialogues et même les ennemis peuvent être créés de toute pièces via la célèbre interface de création de personnage. Vous voulez un vilain qui ressemble à Magneto ? Une allieé genre Tornade ? Ou tout simplement placer les personnage de vos animes favoris (oui ajouter un Sangoku ou un Ichigo dans la mission compris^^) ? C'est possible.
Bref CoH c'est encore plus de contenu, une communauté d'une maturité inégalée, un environnement agréable et un moteur pas du tout vieillissant et qui permet de disposer de tous les effets des pouvoirs sans pour autant devoir disposer d'un QuadCore.
Par contre il vaut mieux jouer sur les serveur US (et donc avoir un minimum de connaissance dans le maniement de la langue de Shakespear car les serveurs européens sont quasi deserts. Sur les serveurs US, vous pouvez si vous le désirez jouer jusqu'à l'aube et continuer à trouver d'autres joueurs pour grouper
Que demander de plus ?
Rien ! foncez, vous ne serez jamais déçu si vous aimez les super-héros !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu