Très prometteur.

10/10
Étant en train de le tester en Bêta.

- Les graphismes sont très classes pour un F2P de ce genre. Rien à dire à ce sujet-là.

- Jouabilité, le style "Sidescrolling" n'est malheureusement pas très répandu dans le domaine du MMO. Surtout au niveau de l'angle de la caméra, le réflexe de vouloir bouger la caméra se perd au bout de quelques minutes de jeu. Je pense que les joueurs mettront quelques temps avant de s'adapter. Mais c'est un style très agréable, du moment que celui-ci est bien conçu.

- Classes, celles-ci sont très diversifiées. Très agréables à jouer, vous ne vous ennuierez pas pendant les combats. Vous devrez allier déplacements, sauts, coups et je doit dire que c'est vraiment génial, entre les coups que vous devrez faire en effectuant un saut, etc... ! (L)

-Customisation, très complète, j'ai pas trop à m'expliquer à ce sujet. Vous pourrez changer la couleur des cheveux, leur forme, ainsi que l'expression du visage (Dans un style très mangas).

- Nouveautés, alors là ! Nous sommes servi ! Dragonica apporte un coup de fraicheur dans le marché du MMO. De une par son style de jeu, puis il ne ressemble pas aux autres productions F2P actuelles. Dragonica est beaucoup plus sympathique, plus détendu. Sûrement dût au mouvement Side's'crolling, mais aussi à son humour.

- Conclusion, Dragonica est un F2P très prometteur. Beaucoup de joueurs l'attendent, et je pense que ça fera de l'ombre pendant un bout à tout ces miroirs asiatiques qui nous envahissent. La bêta ne révèle aucuns problèmes, c'est à conclure que la version finale sera parfaite.

A bientôt dans le fabuleux monde de Dragonica.
17 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.