Une autre façon de jouer

7/10
J'ai le jeu que depuis une semaine, mais je pense être capable de donner un avis.

Déja premier point important dans ce jeu on en cours pas après du matos, on créer son personnage avec son armure ses armes et cela ne bougera pas tout au long du jeu, les combat son uniquement basé sur les compétences, et justement lors des combats la façon d'utiliser ses compétences est régit par une sorte de roulette qui tourne a chaque fois qu'on utilise une compétence (c'est chaud a décrire^^) bref le résultat et tout simplement excellent on vit des combat dynamiques.

Ensuite niveau graphisme et ambiance générale le jeu est bien foutu aussi c'est joli mais sans plus le monde et le background est intéressant l'interaction avec les pnj est assez bien faites car parfois on a le choix dans nos réponses ce qui peut influencer sur les récompenses, sa me fait penser un peu à Neverwinter Nights.

Pour le moment la communauté est agréable et sympa, faudra voir l'évolution au fil du temps bref pour moi ce jeu sans le renouveau surtout niveau gameplay.

Le jeu et en f2p jusqu'au lvl 7 (un peu comme Ryzom) et après au delà il y a un abonnement (13€) et la boite du jeu est offerte avec 3 mois gratuits (la boite 40€).
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu