Peut mieux faire

5/10
les + :

+ jeu orienté RVR (c'est rare).
+ tourne à peu près correctement sur un vieux pc (même si pédale sur les + gros)
+ très rapide à prendre en main.
+ le livre de connaissance.
+ le nombre de classes.
+ l'assistanat permanent.
+ prix de l'abonnement dans la moyenne basse
+ facilement exploitable
+ force le jeu en groupe

les - :

- GOA et sa gestion roumaine
- codé à la truelle (memory leak en pagaille)
- l'attente (pour entrer sur un serveur, pour entrer sur un scénario, pour le repop de certains mobs)
- les graphismes de 2002 embellis par des shaders de 2006
- la horde de bugs sur l'ui, et le chat trop rustique
- l'équilibrage des classes/skills/morales/et. qui sera peut etre ok d'ici 2-3 ans
- le repop des mobs (apprendre a mythic ce que veut dire le mot "dynamique")
- la gestion des collisions (kikoo je grimpe ou je veux)
- la LOS imparfaite (les pets n'en ont quasi pas)
- l'ia des mobs (enfin si elle existe)
- l'itemisation (le stuff renowm magus + force + ini etc... )
- le craft experimental
- l'xp post 25 (grind, grind, grind, grind, you say grind : its awesome)
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes MacOS, Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Décembre 2006
Bêta ouverte 7 septembre 2008
Sortie 18 septembre 2008
Arrêt 18 décembre 2013

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu