Apprendre à freiner

8/10
Bien, ça fait quelques temps que je mattais la fiche de ce jeu, et je l'ai testé !

Amateur de jeux de courses automobiles plutôt "simulation" (GTR) , je n'ai pas été décu par la conduite de ce jeu : de l'arcade "simu". La prise en main est rapide, les graphismes corrects, les voitures bien modélisées, l'impression de vitesse est présente dans le cockpit et la vue est parfaitement jouable, aucun besoin de volant.
J'ai fait une 50aine de courses sans me lasser : on modifie sa voiture au fil des courses et donc des points gagnés selon votre conduite, votre timing et votre position. Niveau "upgrade" de votre monstre, c'est du classique, je n'ai pas vu de réglages pointus des voitures.

Vous commencez avec quatre voitures au choix (elles montent difficilement à plus 100 miles au début).
Il doit y avoir une 20aine de voitures disponibles. Ca va de la Toyota "old school" à la mustang GT (niveau concessionnaire connus, il n'y en a pas des masses).

Voilà, plus grand-chose à dire : c'est du jeu de courses si vous aimez la conduite intelligente, que vous savez freiner sans d'abord tourner avant un virage et que vous voulez klaxonner en doublant les noobs qui ont des voitures surpuissantes, ce jeu est pour vous.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Level R ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 8 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 48 y ont joué.