Un jeu pas si grand public que ça et orienté PvE

8/10
Ce jeu se veut grand public.
Pourtant quiconque ayant joué à wow sait qu'il faut investir de très nombreuses heures de jeu pour espérer avoir un jour un personnage de niveau maximum. Si vous aimez monter plusieurs persos simultanément pour varier les styles de jeu vous serez rapidement découragé, à moins d'etre un hardcore gamer. J'ai investi de très nombreuses heures et je me suis découragé lorsque mes persos sont arrivés vers le level 40. D'autant plus qu'après ce niveau il n'y a plus vraiment grand chose à découvrir de son perso, cela devient du farming de quêtes et de monstres.

Je vous déconseille de commencer wow maintenant si vous n'êtes pas prêt à investir le paquet question heures de jeu. En effet dans la prochaine extension le niveau max sera repoussé à 85.

Si vous aimez le PvP, passez votre chemin. Ce n'est pas ce qu'on attend du PvP dans un MMORPG. Pour une société qui a autant de moyen, et qui aurait pu bénéficier du retour d'expérience de jeux plus anciens, je ne sais pas comment ils ont faits pour etre aussi en dessous de la moyenne.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2535 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3795 joliens y jouent, 11925 y ont joué.