Dofus, un MMO fashion game et communiste

7/10
Dofus avec l'Ile d'Otamai est devenu un MMORPG très différent qui ressemble à un jeu de capture de zone avec des équipements impossibles à faire sans l'aide des autres, dans une communauté qui cache souvent l'utilisation du multi-comptes comme outil d'évolution et de réussite.

L'économie est austère et pousse les joueurs à baisser leur prix constemment et à prolonger leur abonnement et surtout leur temps de jeu.
Le pvp guilde pour la conquête de territoire en zone neutre instaurés par les développeurs indique qu'ils ne souhaitent pas offrir un jeu paisible.
Des armures relançables, ce qui fait des fécas une classe de personnage qui passe du super heros pour les nolife au rêve inaccessible pour ceux qui n'ont pas le temps.
Le pvm n'est pas impossible mais il est déconseillé seul (5 fois moins de points d'expérience seul qu'en groupe) et il est encore plus fatiguant et difficile qu'avant dû à des sorts des sorts tels que maîtrise et armures relançable.
Et le grand remaniement de cette mèj, l'agi et les coups critiques qui je pense sera jugé pour éviter autant d'erreurs sous Wakfu aussi dans un tel contexte de jeux, cela fait de Dofus un jeu et une communauté complètement communiste qui sollicite votre "science" plus pour Wakfu que pour Dofus, je penses même que les meilleurs idées d'équilibrages seront pour wakfu, ou du moins ne seront pas instaurer dans Dofus avant Wakfu, on reconnait là facilement la politique d'Ankama Studio, sinon j'aurais déjà ma science du bâton équipé avec un bâton autre que sous Wakfu en sramféca dofusien.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 500 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9610 joliens y jouent, 12304 y ont joué.