Le bestiaire de The Secret World : le Revenant

The Secret World entend plonger le joueur au coeur de notre monde contemporain, mais cohabitant avec un Monde Secret peuplé de créatures fantomatiques et de cauchemars. En avant première francophone, le studio de développement Funcom nous dévoile la première d'entre elle : le Revenant.
Le bestiaire de The Secret World : le Revenant

Au sein de la grande famille des morts-vivants, le Revenant occupe une place toute particulière. Il n'est pas qu'un simple corps réanimé. Le Revenant est composé des reliquats les plus odieux d'êtres qui, de leur vivant, n'ont eu de cesse de commettre le mal. Retors et intelligents, les Revenants ne servent aucun maître, ne sont mus par aucun plan machiavélique ou sombre dessein. Tout en eux n'est que misère, pestilence, agonie et mort. Ils se nourrissent de terreur et de douleur, et leur présence est toujours le sombre présage d'une perte imminente.

Forts d'une puissante magie occulte, ils sont capables de changer de forme pour adopter les traits de créatures qu'on associe traditionnellement à la mort : corbeaux, rats, araignées, vers... On les dit capable de bonds immenses, de ramper au plafond à toute allure ou de se faufiler dans les recoins les plus inaccessibles. Les Revenants affectionnent particulièrement les poisons et la maladie reste l'une de leurs armes favorites contre les innocents. Leur arsenal - généralement composé de couteaux doubles - peut causer d'ignobles infections à quiconque n'est pas efficacement protégé contre la magie noire.

Les revenants
Les revenants

Irrésistiblement attirés par les régions où les catastrophes - qu'elles soient naturelles ou causées par l'homme - sont imminentes, on murmure que les Revenants sont l'un des instruments des principales pandémies à travers l'histoire - de la peste bubonique à la variole en Europe, des épidémies de grippes aux ravages du typhus en Asie. En 1905, ils atteignirent les Etats-Unis, charriés par delà les océans sur des cargos, se cachant parmi les rats et les corbeaux accompagnant toujours les navires. Récemment, ils ont été repérés sur une île, au large du Maine, où, dit-on, un Mal immense s'agite.

Les revenants
Les revenants

Le Revenant est sans doute l'une des créatures les plus terrifiantes du monde secret. Difficile à vaincre, ils sont réputés pour leur capacité à se régénérer à partir du moindre fragment de leur non-être, alors que leur sang empoisonné et leur esprit torturé infectent tout autour d'eux d'une maladie surnaturelle...

The Secret World : le sanctuaire des secrets
Sommaire :
  1. The Secret World : le sanctuaire des secrets
  2. Le bestiaire de The Secret World : le Revenant

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

464 aiment, 104 pas.
Note moyenne : (601 évaluations | 70 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(302 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

467 joliens y jouent, 861 y ont joué.