Premier voyage

Les parchemins de Spellborn, épisode 1

En regardant alentours, vous remarquez que les gens sont habillés de vêtements colorés, beaucoup plus que dans la petite ville où vous avez grandi. C'était prévisible, puisque Hawksmouth est aussi connue comme la Ville du Parlement et que le parlement est le siège du gouvernement de votre monde. Des Myrmidons, les soldats d'élite des Cinq Maisons, se pavanent dans les rues, tandis que les marchands transportent leurs marchandises hors de prix depuis les quais avec autant de fierté. Vous marchez au milieu des flots de gens en direction de l'embarcadère, en évitant les marchands et les guerriers.

Vous savez que le monde dans lequel vous vivez est composé de royaumes situés sur des rochers flottants. Il n'y a pas de sol, uniquement un tourbillon au sein duquel les principautés insulaires flottent en formant un grand anneau autour de l'axe de l'univers, une cité aérienne qui, pour ce que vous en savez, est le centre de toutes choses. Elle est appelée Quarterstone et est la capitale de l'Enclave des Cinq Sacrifices. Vous êtes citoyen de cette Enclave.

Le tourbillon de magie au travers duquel l'Enclave dérive, et dont Quarterstone est l'axe, est appelé la Tempête du Deadspell. On suppose qu'il s'agit des restes d'une grande guerre qui a détruit le monde..

Chaque royaume de l'Enclave a un quai d'accostage qui permet aux Vaisseaux-roches (et parfois aux montures volantes appelées Vailyrians) d'accéder à la partie habitable. Un vieux maître d'armes vous a autrefois parlé du royaume standard de l'Enclave comme d'une noix. La coque représente la Carapace qui protège le royaume de la Tempête du Deadspell. L'espace à l'intérieur de la coque est appelé la Levee, et le fruit de la noix est appelé l'Oppidan. Généralement, l'embarcadère du royaume s'étend dans le Levee depuis le côté de l'Oppidan, pour que les vaisseaux puissent voyager depuis les quais dans un couloir qui mène, au travers de la Carapace, jusqu'à la Tempête du Deadspell.

C'est vers ce quai que vous vous dirigez.

Alors que vous vous promenez parmi les voyageurs fraîchement arrivés et les champions des Maisons, vous remarquez un homme debout à côté du quai, habillé de manière officielle. Il porte une robe noire et sur sa poitrine a été brodé un diamant doré. Derrière lui a été érigée une bannière rectangulaire portant le même symbole.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

199 aiment, 66 pas.
Note moyenne : (265 évaluations | 19 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu