Actualités d'Age of Mourning

  • Mourning revient et il s'appelle Age of Mourning (?)
    10 décembre 2005
    Le projet Mourning est entré dans les annales comme l'un des plus grands fiascos du MMORPG, puisqu'après avoir été maintes fois repoussé, le jeu avait été mis en prévente (et les acheteurs immédiatement débités) mais n'était jamais sorti ou presque. Lire la suite
  • Bêta test ouvert de Mourning repoussé
    22 février 2005
    Dans une annonce publiée sur les forums officiels, Dan Antonescu (game designer et chargé de communauté) annonce que la date du bêta test ouvert de Mourning doit être repoussée. Malgré tous nos efforts, Mourning ne sera pas prêt... Lire la suite
  • Mourning en images
    10 février 2005
    A quelques jours de la date de sortie annoncée (le 25 février prochain), l'équipe de développement de Mourning dévoile huit nouvelles captures d'écran du royaume elfe sur le forum officiel. Rappelons pour mémoire que Mourning... Lire la suite
  • Actions défensives dans Mourning
    27 décembre 2004
    Tel qu'annoncé la semaine dernière, Dan Antonescu (lead designer) poursuit sa description des actions défensives dans son MMORPG, Mourning (anciennement Realms of Torment) et en détaille le fonctionnement. Ce "Mourning Peek #52"... Lire la suite
  • Combat défensif de Mourning
    17 décembre 2004
    Imperturbable, Dan Antonescu (lead designer) publie chaque semaine un descriptif de Mourning, MMORPG alliant un gameplay complexe et un respect sans faille du roleplay. Au rendez-vous de ce "Mourning Peek #51", il poursuit la description... Lire la suite
  • Rôle de l'équipement dans Mourning
    11 décembre 2004
    Comme chaque semaine, Dan Antonescu, le lead designer de Mourning, développe un pan du gameplay du jeu dans le cadre d'un "Mourning Peek of the Week" sur IGN. La semaine dernière, il détaillait la notion "d'actions somatiques" (voir... Lire la suite
  • Les actions de combat dans Mourning
    8 décembre 2004
    Le réseau anglophone IGN continue de publier sans relâche les articles de Dan Antonescu (lead designer) dévolus au gameplay de Mourning (anciennement Realms of Torment), le MMOG médiéval fantastique qui ravira les adeptes de chiffres... Lire la suite
  • Date de sortie de Mourning annoncée
    24 novembre 2004
    Limitless Horizons Entertainment, les développeurs de Mourning, le MMOG axé sur le côté roleplay, ont annoncé, il y a déjà quelques jours, dans un communiqué de presse que la date de sortie du jeu était fixée, pour les Etats-Unis, au 25 février 2005. Lire la suite
  • Les récompenses dans Mourning
    22 novembre 2004
    Avec une régularité de métronome, Dan Antonescu (lead designer) dévoile chaque semaine sir IGN un pan de Mourning (MMOG médiéval fantastique, anciennement connu sous le nom de Realms of Torment). Au rendez-vous de ce "Mourning Peek #47"... Lire la suite
  • Le prix de la mort dans Mourning
    18 novembre 2004
    Comme chaque semaine, Dan Antonescu (lead designer de Mourning, MMOG médiéval fantastique) développe un point de gameplay de son jeu. Cette semaine, dans le cadre du Mourning Peek #46 publié sur le site IGN, nous en apprenons plus... Lire la suite
  • Nouvelles captures d'écran de Mourning
    10 novembre 2004
    Le site mmorpg.com a publié ces dernières semaines de nombreuses nouvelles images exclusives à propos de Mourning, le MMORPG privilégiant le côté roleplay. Nous découvrons des paysages d'hiver ou exotiques ainsi que certaines architectures... Lire la suite
  • Mourning : plein d'XP !
    9 novembre 2004
    Comme chaque semaine, Dan Antonescu, lead designer de Mourning nous présente le gameplay de son MMOG dans le cadre d'un "Mourning Peek" publié sur le site IGN. Au rendez-vous du 45e épisode consacré à l'évolution du personnage, il... Lire la suite
  • Les forts de Mourning
    9 novembre 2004
    Dans Mourning (MMOG médiéval fantastique initialement baptisé Realms of Torment), les royaumes sont divisés en zones, comptant chacune un fort dont le contrôle procure un avantage stratégique et économique. Selon Andrei Gireada (project manager)... Lire la suite
  • Système de compétences de Mourning (suite)
    3 novembre 2004
    Dans la continuité du "Mourning Peek" publié la semaine dernière sur le site IGN, Dan Antonescu (game designer) détaille le système de compétences de Mourning. Comme indiqué la semaine dernière (voir nouvelles précédentes), l'équipe... Lire la suite
  • Système de compétences de Mourning
    28 octobre 2004
    Comme chaque semaine, IGN laisse la parole à Dan Antonescu (game designer de Mourning, anciennement Realm of Torment) sur un point de gameplay de son MMOG. Après plusieurs semaines dédiés à la gestion du PvP et des factions, le game... Lire la suite
  • Série de captures de Mourning
    1 octobre 2004
    Dans le cadre de son "Mourning Screen #16", le site américain GamerShell publie une série de captures d'écran inédites du MMOG Mourning (anciennement Realms of Torment), développé par Quad software et Maxim software. Outre une... Lire la suite
  • PvP et alignement dans Mourning
    24 septembre 2004
    Comme chaque semaine, le lead designer Dan Antonescu apporte quelques précisions sur le gameplay du MMOG Mourning sur le réseau IGN dans le cadre du "Mourning Peek" hebdomadaire. Ne dérogeant pas à la tradition, dans ce 42e épisode... Lire la suite
  • Nouvelle fournée de captures d'écran pour Mourning
    17 septembre 2004
    Le site officiel de Mourning, le MMORPG privilégiant le côté roleplay, vient de nous gratifier d'une trentaine de captures d'écran inédites nous dévoilant de nombreux paysages, différentes perspectives de donjons ou encore quelques... Lire la suite
  • Mourning Peek #40 : l'alignement des personnages
    6 septembre 2004
    Avec une régularité de métronome, Dan Antonescu (Lead Designer) développe chaque semaine un point fort du MMORPG Mourning sur le réseau IGN. Dans la droite ligne des épisodes précédents, nous continuons d'en apprendre plus sur les... Lire la suite
  • Mourning : évolution du moteur et film des emotes
    28 août 2004
    Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, Limitless Horizons Entertainment LLC, le développeur de Mourning (MMOG entièrement PvP au contenu ambitieux) annonce avoir vendu la licence de son moteur de jeu (l'Abyssal Engine) à la Tshwane... Lire la suite
  • Mourning Peek #39 : PvP et factions
    26 août 2004
    Comme chaque semaine depuis quelques mois maintenant, IGN publie les descriptions détaillées d'un point de gameplay de Mourning. Au rendez-vous de ce 39e épisode, Dan Antonescu (Lead Designer de Mourning) aborde les mécanismes de PvP... Lire la suite
  • Ambiance sonore de Mourning
    20 août 2004
    Après des descriptions du contenu du MMORPG et diverses captures d'écran, le site officiel de Mourning est agrémenté d'extraits de la bande sonore du jeu. Alexandru Raducanu, en charge de la musique du jeu, vient en effet de publier... Lire la suite
  • Le PvP dans Mourning
    19 août 2004
    Comme chaque semaine, Dan Antonescu (Lead Designer de Mourning) développe un aspect de son jeu sur le Vault dans le cadre du "Mourning Peek of the Week". Depuis plusieurs semaines déjà, il a présenté un historique complet de la notion... Lire la suite
  • Deux nouvelles vidéos de Mourning
    3 août 2004
    Le site officiel de Mourning, le MMORPG privilégiant le côté roleplay, vient de publier, sur son forum, deux nouvelles vidéos. Elles nous dévoilent des scènes de combat contre des araignées géantes et sont disponibles à cette adresse. Lire la suite
  • Nouvelles captures de Mourning
    28 juillet 2004
    Le site officiel de Mourning, le MMORPG privilégiant le côté roleplay, vient de mettre à jour sa galerie d'images en y ajoutant cinq captures d'écran supplémentaires. Mourning disposera d'un vaste panel d'armes et d'armures différentes... Lire la suite
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