La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth sera déployée le 26 juin prochain

Après quelques semaines de tests, la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, sera déployée sur les serveurs live de World of Warcraft le 26 juin. Le raid du Palais éternel d’Azshara sera disponible à partir du 10 juillet.

World of Warcraft: Battle for Azeroth - L'avènement d'Azshara 8.2

Depuis quelques jours, les serveurs de tests de World of Warcraft affichait une version « release candidat » de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, laissant augurer un déploiement imminent sur les serveurs live du MMORPG. Blizzard se montre un peu plus précis aujourd’hui et annonce un lancement de la prochaine mise à jour majeure du MMO le 26 juin prochain.
On y découvrira la suite de la trame narrative de Battle for Azeroth, confrontant cette fois les joueurs à Azshara, et ouvrant les portes de deux nouvelles contrées à explorer, Nazjatar et Mécagone.

Entre autres nouveautés, la mise à jour intègre aussi un nouveau raid conduisant les joueurs dans les profondeurs du Palais éternel d’Azshara, qui abrite huit bosses de raid. Comme de coutume, l'instance sera déployée progressivement dans ses différents niveaux de difficultés, et Blizzard en détaille le planning :

  • 10 juillet : modes normal et héroïque
  • 17 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (commandant abyssal Sivara, béhémoth des flots noirs, Radiance d’Azshara)
  • 31 juillet : aile 2 en mode outil Raids (dame Corsandre, Orgozoa, Cour de la reine)
  • 14 août : aile 3 en mode outil Raids (Za’qul, reine Azshara)

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

5,9 / 10
12 aiment, 8 pas

Réactions (48)

Afficher sur le forum

  • [Glunn >édit ]
    19/6/2019 à 17:42:20 (modifié le 19/6/2019 à 17:42:20)
  • Message supprimé par son auteur.
    19/6/2019 à 18:33:14
  • Encore un personnage important qui va mourir
    19/6/2019 à 18:57:12
  • Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
    Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
    19/6/2019 à 19:15:54
  • Citation de 123Combo :
    Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
    Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
    Bof tu sais ils font ça depuis belles lurettes et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça. De mémoire pour wildstar, warhammer, des extensions de FF14, etc...
    Et au pire même dans ton cas de figure ils sont gagnants comme ils auront fait payé un mois d'abo pour deux jours de jeu gros malin
    19/6/2019 à 20:44:55
  • Je pense au contraire que lancer cette maj juste avant est un bon choix pour limiter la casse en espérant qu'une fois plongés dans la 8.2 les joueurs n'en décolleront pas pour aller sur FF14. Ca aurait été pire de la lancer un peu après car les gens vont pas finir tout le contenu de la 5.0 en deux jours, et la repousser jusqu'à ce que les gens se lassent de ShadowBringers aurait engendré un délai trop grand quand tu vois le planning déjà décidé par SE (les raids normaux et sadiques arrivant chacun à deux semaines d'intervalle après la release).

    Enfin ça c'est pour les gens qui jouent à un seul jeu à la fois, quand j'en vois dans ma cl jouer à 5 jeux en même temps il y en a plein qui n'auront aucun mal à faire les deux quelles que soient les dates de sorties.
    19/6/2019 à 20:59:57
  • Parait il que c'est le plus gros patch jamais sorti sur le jeu, rien que la partie cosmétique c'est genre 92 mascottes et 29 montures xd.
    19/6/2019 à 21:17:14
  • Message supprimé par son auteur.
    19/6/2019 à 22:50:31
  • 1. La reine des nagas, j'adore
    2. On débloque le vol et on va jouer sur une map sous marine ? grrrrr
    20/6/2019 à 00:28:38
  • Citation de 123Combo :
    Yes, bonne idée de se tirer une balle dans le pied deux jours avant la sortie de l'extension de FFXIV.
    Bravo Blizzard, vous vous plaindrez pas de voir votre jeu déserté deux jours après.
    Ouais cette fois on en est sûr: c'est la fin de World of Warcraft.
    À cause de FFXIV, y aura à peine assez de joueurs le 28 juin dans WoW pour remplir une baignoire vous allez voir !
    20/6/2019 à 01:15:48 (modifié le 20/6/2019 à 01:15:48)