Battlerite annonce son mode « Battlerite Royale »

Battlerite cède manifestement à la mode actuelle et annonce son mode Battlerite Royale, un mode Battele Royale opposant 20 joueurs sur une carte ouverte, 30 fois plus grande que les arènes traditionnelles du jeu.

Battlerite annonce son mode « Battlerite Royale »

Fort de la popularité de PUBG et Fortnite actuellement, bon nombre de studios tentent leur chance sur le marché du Battle Royale et le studio Stunlock leur emboite le pas en annonçant à son tour un mode Battle Royale pour son jeu d'arène Battlerite, Battlerite Royale.

Pour l'occasion, le développeur imagine une carte « trente fois plus grande » que les arènes actuellement disponible dans le jeu pour que vingt joueurs s'y élancent, chacun pour soi ou en duo. Au terme d'un match de dix minutes, les derniers survivants l'emportent. Pour se démarquer de la concurrence dans un secteur qu'on sait maintenant très concurrentiel, le studio mise l'originalité de ses héros : ce sont les 27 champions jouables de Battlerite qui s'affrontent ici, avec leurs spécificités et leurs compétences propres. Selon le studio, « l'habileté des joueurs, la connaissance de la carte et un zeste de chance » feront la différence.
Si Battlerite a toujours plutôt bonne presse, reste à déterminer si le jeu compte aujourd'hui suffisamment de joueurs actifs (sur les quatre millions ayant testé le jeu au moins une fois en bêta, accès anticipé ou depuis sa sortie) pour réunir suffisamment rapidement et régulièrement les vingt joueurs nécessaires au lancement d'un match de Battlerite Royale. Pour les curieux, le jeu reste quoi qu'il en soit distribué en free-to-play, sur le site officiel ou sur Steam.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlerite ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.