Nouveau patch, nouvelle Aventure

Le Patch 5.6 de SMITE introduit la seconde Aventure de l'année : "l'Arène Ange et démon" ainsi qu'une pluie de nouveaux skins.

En plus de divers équlibrages, l'arrivée du prochain patch de Smite marque aussi le début de la deuxième aventure de l'année 2018 pour le MOBA géorgien. Après une aventure très anime, il est temps de basculer dans un environnement bien plus glauque.

Quatre Serpents démons attendent pour attaquer leur proie dans "L'Arène Ange et Démon", une espèce de mode Arène Difficile. Le danger est partout, il se cache sous l'eau ou encore aux extrêmités de la carte. Les joueurs les plus courageux verront sans doute leur bravoure récompensée et mèneront leurs adversaires à leur perte. On notera que la mort subite fait son retour et qu'à la fin de la partie, une manche supplémentaire commencera pour déterminer le meilleur (ou le plus malin) des joueurs sur le terraim.

L'Arène "Ange et Démon" introduit également un nouveau type de cosmétique achetable dans la boutique du jeu : les Marques d’Exécution. Ces marques s'activeront automatiquement lorsque vous achevez un adversaire (oui oui, même pour les supports qui KS) et restent au sol pendant 1 minute Là où votre adversaire est tombé. C'est un ajout permanent au jeu, qui n'est pas lié uniquement à l'événement puisqu'il restera une fois l'aventure finie et qu'il peut être utilisé en partie normale.

Le Patch 5.6 offre aussi, comme de coutume, de nouveaux skins comme Aphrodite Sorcière Pourpre ou encore Hel Ange et démon dans un bundle crée pour l'occasion.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

58 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 6 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

103 joliens y jouent, 157 y ont joué.