Mixer s'offre la Pro League et la Console Series

La plateforme de streaming de Microsoft devient le sponsor officiel des deux compétitions de Smite, le jeu en ligne de Hi-Rez Studios.

Mixer, la "nouvelle" plateforme de streaming de Microsoft, s'offre un nouveau partenariat avec Hi-Rez Studios afin d'offrir la Smite Pro League (SPL) et la SMITE Console Series (SCS) en exclusivité à ses téléspectateurs. Si le partenariat fait se hausser bon nombre de sourcils alors même que Smite était un jeu historiquement très lié à Twitch, la plateforme d'Amazon, étant même un des premiers titres à proposer du contenu 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur sa chaîne officielle via un programme de promotion de talents, c'est une aubaine pour la jeune division de l'autre ogre de Seattle qui s'offre un partenariat exclusif avec un jeu qui rassemble plus de 25 millions de comptes créés et dont les finales mondiales ont rassemblé pas moins de 4 millions de personnes en direct sur Internet.

C'est la deuxième annonce consécutive d'un rapprochement entre Microsoft et Hi-Rez, Mixer s'étant auparavant offert la Paladins Console Series, qui est diffusée exclusivement sur la plateforme chaque samedi et dimanche.

Principal intérêt pour les fans des différents jeux, les fonctions spéciales de Mixer seront mises à disposition des téléspectateurs, leur permettant de personnaliser leur expérience en choisissant les points de vue qu'ils souhaitent suivre.

Le partenariat est effectif dès à présent : dès le 5 mars, le premier épisode de la SMITE Console Series sera diffusé sur Mixer, et deviendra un rendez-vous hebdomadaire tous les lundis, et ce premier rendez-vous sera suivi le 20 mars par le lancement de la saison 5 de la SMITE Pro League.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

58 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 6 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

103 joliens y jouent, 157 y ont joué.