Hunt: Showdown lancera son alpha fermée le 31 janvier

Annoncé l'année dernière à l'occasion de l'E3, Hunt: Showdown accueillera ses premiers chasseurs de démons à partir du 31 janvier prochain dans le cadre d'une alpha fermée.

En s'en souvient, en marge de l'E3 2017, Hunt: Showdown dévoilait son gameplay PvPvE : cinq équipes de deux joueurs s'élancent dans un univers particulièrement glauque, en quête d'un démon à éliminer et toutes les stratégies deviennent possibles (tenter d'atteindre le démon en premier pour rafler la récompense, plutôt essayer d'éliminer les autres équipes pour réduire la concurrence ou encore laisser les autres équipes affronter le démon pour leur voler ensuite la récompense durement acquise -- entre autres).

Hunt: Showdown lancera son alpha fermée le 31 janvier

Fin 2017, le développeur promettait le lancement prochain d'une alpha et aujourd'hui, le studio se montre plus précis : les premiers joueurs pourront se forger un avis concret à partir du 31 janvier prochain dans le cadre d'une alpha fermée organisée via Steam.
Selon le développeur, il s'agit là d'une vraie phase de tests, ayant vocation à recueillir l'avis des testeurs sur le gameplay, l'équilibrage et les différentes fonctionnalités disponibles en marge du jeu. Pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. Peu de testeurs seront recrutés dans un premier temps, mais selon le studio, leur nombre doit augmenter régulièrement au gré du développement, qui se poursuit évidemment pendant l'alpha (le studio promet l'ajout régulier de contenu à tester, comme des armes inédites ou des compétences de personnages). Avis aux chasseurs de démons !

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunt ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.