En Masse exploitera la version occidentale de Closers

Après un lancement fin 2014 en Corée, le beat em all Closers s'annonce en version occidentale, avec son gameplay frénétique et ses missions scénarisées aux allures d'anime.

Déjà disponible de longue date en Asie (notamment en Corée exploité par Nexon depuis 2014 et au Japon par Sega depuis 2015), Closers Online s'annonce finalement en version occidentale, cette fois sur les serveurs d'En Masse Entertainment (la filiale américaine de Bluehole Studios, qui exploite notamment Tera ou Kritika Online).
Le planning de lancement doit encore être précisé, mais d'ores et déjà, En Masse promet une première version occidentale jouable (dans le cadre de tests) au cours de l'automne. Et d'ici là, on peut s'inscrire sur le site officiel pour prendre part à la bêta à venir.

En Masse exploitera la version occidentale de Closers

Pour mémoire, Closers prend la forme d'un beat em all, en 3D linéaire, et reposant sur des épisodes scénarisés faisant écho à la dimension anime du jeu en ligne. Dans un lointain futur, la Terre est confrontée à l'ouverture de failles dimensionnelles dont s'échappent des monstres belliqueux, alors que ces mêmes failles dotent certains humains de pouvoirs psycho-kinésiques spéciaux. Ces héros ont vocation à protéger la Terre et forment des escouades de lutte contre les monstres...
Plus concrètement, dans Closers, le joueur choisit pour l'un des cinq héros jouables de l'escouade de New Séoul (ayant chacun un style de jeu spécifique) et devra protéger la cité notamment en acceptant des missions scénarisées, PvE et instanciées -- essentiellement repousser des monstres et refermer les failles, mais faisant aussi progresser une trame plus globale, permettant régulièrement d'introduire de nouveaux personnages. Et le jeu intègre également un système de matchs PvP, rappelant des mécaniques de MOBA (chaque équipe doit détruire la tour adverse avant que la sienne ne tombe). Rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir le jeu plus concrètement en version occidentale.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Closers ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.