Kritika
Kritika
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Editeur | NHN Corporation | ||||||||||
Exploitant | NHN Corporation | ||||||||||
Distributeurs | En Masse Entertainment, NHN Corporation | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Action, jeu de rôle (rpg), occasionnel (« casual »), fantasy, steampunk | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta ouverte |
26 février 2013 (République de Corée) 29 juin 2017 (Europe) |
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Sortie |
2013 (République de Corée) 2017 (Europe) 8 juin 2022 |
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Arrêt |
30 avril 2019 16 février 2022 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions, avec cryptomonnaie, avec NFT | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu |
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Présentation modifier
Selon l’éditeur NHN, Kritica entend faire faire le lien entre MMO et FPS et amener les joueurs occasionnels (n’ayant pas forcément le temps de se consacrer à un MMO ou l’expertise pour maîtriser un FPS) au jeu en ligne défouloir.
Sortie modifier
Kritica est lancé en 2013 en Corée du Sud, puis en version occidentale en 2017 sur les serveurs de l'exploitant En Masse Entertainment. Cette version occidentale fermera néanmoins ses portes le 30 avril 2019. La même année, ALLM Co relance le jeu sur Steam sous le titre Kritika: Reboot. Cette nouvelle version sera de nouveau fermée en février 2022.
En juin 2022, Kritica est de nouveau ressuscité le 8 juin 2022, cette fois en adoptant un modèle play-to-earn. Le jeu doit intégrer des NFT au cours du quatrième trimestre 2022.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Kritika.
En Masse Entertainment Société, 2009 |
Distributeur | |||||||
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NHN Corporation Société, 1999 |
Distributeur, éditeur, exploitant | |||||||
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Vidéos
18 vidéos de Kritika ont été référencées.
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