Un week-end de bêta-test avant le lancement de Rokh

Le lancement de l'accès anticipé de Rokh est prévu le 16 mai prochain, mais d'ici là, le studio Darewise Entertainment organise un week-end de bêta fermée, demain et après-demain, permettant à une poignée de testeurs d'explorer Mars.

On l'évoquait récemment, Rokh donnera le coup d'envoi de son accès anticipé dans quelques jours, à partir du 16 mai prochain. Pour autant, sans doute autant pour piquer la curiosité des joueurs que pour préparer ce lancement (et ainsi s'assurer que le titre est suffisamment peaufiner avant d'accueillir les joueurs), Rokh fera l'objet d'un court bêta-test fermé, dès ce week-end, les 6 et 7 mai.

Un week-end de bêta-test avant le lancement de Rokh

Le développeur ne précise pas les modalités de sélection des testeurs qui participeront à cette bêta, mais par voie de communiqué, Darewise Entertainment précise néanmoins que les testeurs auront donc là l'occasion de s'aventurer dans l'univers persistant et coopératif de Rokh, afin d'en percer les mystères.
On le sait, Rokh place le joueur dans la peau d'un colon explorant la surface de Mars et qui devra comprendre ce qui a décimé les dernières colonies humaines installées sur la planète rouge. Il faudra donc survivre à un environnement hostile, dans un monde où « la loi du plus malin prime sur la loi du plus fort » puisque le titre revendique un certain réalisme scientifique -- notamment dans la conception de bases, grâce aux ressources disponibles sur la planète.
On retiendra donc qu'une poignée de testeurs pourra explorer la surface de Mars dès ce week-end, en attendant le lancement de l'accès anticipé le 16 mai prochain, notamment sur Steam. Avis aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rokh ?

13 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.