Darewise Entertainment

Darewise Entertainment


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2016 (France)
Pays d'origine France

Basé à Paris et Los Angeles, le studio Darewise Entertainment se présente comme un développeur indépendant de jeux en ligne, reposant sur des technologiques et mécaniques innovantes.

Présentation modifier

Basé à Paris et Los Angeles, Darewise Entertainment se présente comme un studio de développement spécialisé dans la conception de jeux en ligne. Le studio est fondé par Benjamin Charbit (qui a notamment fait ses armes chez Ubisoft sur la licence Assassin's Creed) et réunit une équipe expérimentée regroupant notamment Randy Smith (designer de Thief et de Spider: The Secret of Bryce Manor) ou encore Viktor Antonov (visual design director de Half-Life 2 et de Dishonored).

Le studio revendique le développement de jeux en ligne innovants et dynamiques (reposant par exemple sur les technologies SpatialOS du groupe Improbable). Le studio est crédité comme éditeur de Rokh, jeu en ligne de survie sur Mars, et développe le Project C, un MMO de science-fiction reposant sur l'action.

Jeux-vidéo

Darewise Entertainment a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Rokh
Jeu-vidéo
Éditeur
Project C
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.